Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nolwenn dans super (mois de juin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

nolwenn dans super (mois de juin) Empty
MessageSujet: nolwenn dans super (mois de juin)   nolwenn dans super (mois de juin) Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:09

Citation:
Dans le numéro du mois de juin, ils parlent des anciens de la star academy...
Ce qui est dit sur Nolwenn

Depuis "cassé", la séduisante brune continue à rester l'une des "staracademiciennes" préférées du public, avec Jenifer, bien sur. Marquée par la déception d'un premier album trop vite enregistré, la sage Nolwenn préfère prendre son temps comme elle s'en est expliqué sur son site internet. (www.org).
"La carrière d'un artiste n'est pas selon ma vision, une course de formule 1. Qu'un tel ou une telle "prenne ma place" durant ce laps de temps ne me préoccupe pas. Seule me préoccupe la qualité su travail que je fournis."

La gagnante de la star ac2 n'ignore cependant pas que pour les fans, le temps commence à sembler long:
"Je conçois bien que pour vs, cette inquiétude soit légitime à une époque ou l'on habitue le public à consommer des disques comme n'importe quel produit jetable, l'un suivant l'autre, sans interruption. Cette logique ne fait pas partie de mon plan de carrière (si tant que j'en ai un...) puisque par définition, la création pour moi se vit au jour le jour."

Nolwenn revient également sur sa collaboration avec Laurent Voulzy.
"J'ai la chance et le privilège de travailler avec Laurent Voulzy avec qui je partage cette vision des choses et avec qui, je le précise, je m'entends à merveille, contrairement à ce que certaines mauvaises langues ont pu raconter un peu partout."
Nolwenn promet également de revenir pour la rentrée: "Nous pensons définitivement pouvoir sortir l'album en septembre. Je ne peux cepandant pas vous donner plus d'informations pour le moment. Le single devrait être envoyé aux radios en juin. Maintenant, il peut exister des impondérables..."



Dans Star Club, il y a une interview de Lemar (celui qui était arrivé 3ème a l'eurobest quand Nol y avait participé...)
As tu entendu parler de la star academy française?
Oui mais je n'ai pas eu l'occasion de la regarder. Et, parlant très mal français, ce serait dur pour moi de suivre! Mais j'ai entendu parler de Nolwenn et Jenifer, on m'a dit qu'elles cartonnaient. Il faudra que j'achète leur disque. Cela pourrait être bien de faire un duo avec un artiste de la star academy, si j'en trouve un dans mon style...

PRIS SUR LA COMMUNAUTE
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

nolwenn dans super (mois de juin) Empty
MessageSujet: Re: nolwenn dans super (mois de juin)   nolwenn dans super (mois de juin) Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:16

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

nolwenn dans super (mois de juin) Empty
MessageSujet: Re: nolwenn dans super (mois de juin)   nolwenn dans super (mois de juin) Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:10

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nolwenn dans super (mois de juin) Empty
MessageSujet: Re: nolwenn dans super (mois de juin)   nolwenn dans super (mois de juin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nolwenn dans super (mois de juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télé poche du mois de juin
» Nolwenn dans le Journal de Mickey et citée dans Star Mag
» Nolwenn dans closer
» Jonathan cerrada dans super-mai05
» Nolwenn dans le Public N° 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: