Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nimes, le 10 juin - Star ac 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Nimes, le 10 juin - Star ac 4 Empty
MessageSujet: Nimes, le 10 juin - Star ac 4   Nimes, le 10 juin - Star ac 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:24

Me revoilà partie pour un 3° concert!!!
Quelle journée!!!! Mon troisième concert, le meilleur!
Tout d'abord on est arrivé à 10h45, il y avait que des Just-Grégoryens, c'était génila, on a commencé à parler tous entre nous, puis j'ai retrouvé Julie, quel plaisir de la revoir!!! On a papoter tout la journée tous ensemble de Greg bien sur et de bien d'autres choses! la journée se passait déjà à merveille, il ne manquait plus que Greg à notre bonheur, et bien c'est désormais chose faite. Vers 17h, nous décidons d'aller derrière avec Julie et Cindy, voir le bus arriver, on a attendue un bon moment puis, on a enfin vu Greg, quel bonheur, il respire la joie de vivre, il était tout heureux, et en pleine forme, après le concert de Montpellier qui m'avait un peu déçue, toute la suite s'annoncait plutot bien!!! J'ai eu droit à mon autographe, à des sourires des regards, oh la la!!!! lol
Puis une fois qu'il est rentré par obligation, on est vite allé faire la queue pour rentrer, on nous gardait les places heureusement, on était donc au tout premier rang à droite, une rangée de fans de Greg, c'était génial, on a beaucoup crié avant le concert (n'est-ce pas Julie??mdr), avant même que ça commence on avait déjà la voix abimé, alors bon on s'est quand même un peu calmé, mais bon le fait de le voir avant nous a beaucoup excité aussi, mdr!!!
Puis ça y est le concert commence, on a pas droit à l'écran géant, il fait encore jour et comme c'est en plein air... Mais bon c'est pas grave ce n'est pas le plus important puis on échappe au pétage de tympans et de voix!! lol
Ca commence donc directement le medley, je le redécouvre chaque fois, c'est dix fois mieux qu'à Montpellier, l'ambiance est survoltée, et eux ont l'air beaucoup plus reposés et plus en forme, ils donnent tout ce qu'ils ont! Ce medley est vraiment un très beau tableau, j'adore tandem par Sandy, le fameux grand écart sur la barre on ne s'en lasse pas!!
Puis arrive le grand moment, l'entrée de Grégory, oh la la, les arènes tremblent tout simplement, c'était l'hystérie!! Greg est génial et la première chanson annonce clairement la couleur, il assure de plus en plus, j'ai des frissons et c'est pourtant la troisième fois!!! lol
It's raining men, pas de coquillage pour Hoda, étant en plein air, on aura pas les moment aériens, mais c'est bien aussi, pour It's rainig men, j'ai même préféré, Hoda danse encore plus, et elle est très forte elle aussi, c'est un beau numéro!
Tous les cris, les s.o.s, toujours aussi beau, quelle émotion cette chanson, trois très belles voix qui s'accordent à la perfection!
I love rock'n'roll, j'adore, moi qui adore sandy, je ne me lasse vraiment pas de ce numéro, j'ai d'ailleurs encore droit à mon grand sourire de sa part, 3 cpncert, 3 fois ça!! lol, et presque toujours au même moment, elle le fait exprès ou quoi?mdr, mais bon j'adore et elle me bluffe chaque fois encore!
Laissez-moi danser, on voit vraiment une belle ambiance dans ce groupe, Greg tout en blanc au centre, toujours aussi beau!!lol
Les moulins de mon coeur, je le vois enfin de face, d'habitude je me mettais coté gauche, là j'étais coté droit, c'est magnifique ce tableau, plein d'émotions, de grâce, just-sublime!!!! Bon je dois quand même que ça me faisait un peu peine pour Lucie, on était une bonne bande pour Greg et on entendait que son nom, bon en même temps c'est ça tout le long du spectacle rien de bien étonnant!! lol
Face à la mer, Harlem et Mathieu mettent le feu aux Arènes!
Quand on arrive en ville, les filles assurent vraiment, elles dansent, elles chantent, jouent les méchantes c'est beau à voir!
En chantant, sur cette chanson, les garçons s'éclatent, et ils mettent le feu, tout le public les suit!!!
Le medley rose, j'aime beaucoup, ça mets beaucoup d'ambiance et puis Greg en rose bonbon, je ne m'en lasse pas!!
L'envie, beau moment Hoda je la trouve carrément trop forte sur cette chanson!
Yeah, beau moment de danse, Sofiane chante vraiment bien cette chason, ça lui va très bien!
Le rap, ah ben là c'est le feu, tout le monde chante, tout le monde s'éclate et se donne à fond, Greg s'amuse beaucoup d'ailleurs aussi!
Stop, plus je vois ce tableau, plus je le trouve jolie, Lucie chante et interprète cette chanson avec beaucoup de classe!
Le tourbillon de la vie, jolie moment aussi, je le rpéfère au sol que dans les airs d'ailleurs!! lol
Seven nation army, les arènes dansent et le public avec, c'est vraiment un beau moment du spectacle!
Le medley rai, le moment que j'accroche le moins, malgré les belles chansons et les interprétations de mathieu, Radia et Sofiane, ça m'emporte moins, même si je trouve ça très original de changer de registre et de style pendant le concert!
Men in black, belle chorégraphie!
Adieu Monsieur le professeur, toujours beaucoup de nostalgie dans cette chanson, on sent la fin approchée, c'est aussi la chansons où beaucoup de larmes coulent! Très beau moment très doux, une très grande complicité entre eux tous!!
Show must go on, ben que dire à part SUBLIME, MERVEILLEUX, EXTRAORDINAIRE,.... Je ne m'en lasse vraiment pas! La claque qu'on se prend dans la tête sur cette chanson, Greg donne tout et déchire tout, il nous mets réellement en transe, c'est exceptionnel tout simplement!! C'est LE moment du spectacle pour ma part, c'est le moment où je suis le plus captivé, le seul moment où je n'arrive même pas à crier tellement je regarde ça avec tellement d'admiration!!! Enormel, merci Greg pour cette immense émotion!!!
J'irai au bout de mes rêves, super, mais c'est la fin , j'ai droit à toucher la main de Greg qui est descendu entre le public et la scène!!!

Après le concert nous avons presque tous pu les apercevoir, et avoir des autographes!!!!! Superbe soirée, la meilleure des 3 que j'ai fait!!!

Nimes, le 10 juin - Star ac 4 Utu2fe.thNimes, le 10 juin - Star ac 4 Uutuyt0en.thNimes, le 10 juin - Star ac 4 Yuuy6zl.th
Nimes, le 10 juin - Star ac 4 Yurere8ef.th
Nimes, le 10 juin - Star ac 4 Animation15yy8hk.thNimes, le 10 juin - Star ac 4 Fjh2cf.thNimes, le 10 juin - Star ac 4 Fy2pl.th
Nimes, le 10 juin - Star ac 4 Gf5kv.thNimes, le 10 juin - Star ac 4 H7tx.thNimes, le 10 juin - Star ac 4 Jgf5zt.thNimes, le 10 juin - Star ac 4 Ti0ck.thNimes, le 10 juin - Star ac 4 Tu9hu.th
Nimes, le 10 juin - Star ac 4 Ur1mh.thNimes, le 10 juin - Star ac 4 Uto1wn.thNimes, le 10 juin - Star ac 4 Uy4wh.th
Nimes, le 10 juin - Star ac 4 Y0zf.thNimes, le 10 juin - Star ac 4 Yf3nd.th
Nimes, le 10 juin - Star ac 4 Yfu5hs.thNimes, le 10 juin - Star ac 4 Yte0kj.thNimes, le 10 juin - Star ac 4 Yti3ul.thNimes, le 10 juin - Star ac 4 Yu2mg.th

Voilà gros bisous à tous


Dernière édition par Elo le Mer 27 Fév - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Nimes, le 10 juin - Star ac 4 Empty
MessageSujet: Re: Nimes, le 10 juin - Star ac 4   Nimes, le 10 juin - Star ac 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:43

Merci beaucoup pour ce CR très complet! Ça donne envie d'aller voir le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nimes, le 10 juin - Star ac 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morganne dans le Star ac mag juin 2007
» J'ai vu Sandy à Nimes!
» Ma rencontre avec Grégory à Nimes
» Star académy contre Nouvelle Star
» CONCERT PRIVE MFM (19 juin 07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: L'EMISSION :: LA TOURNEE-
Sauter vers: