Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fandemma30
Bavard
Bavard
fandemma30


Nombre de messages : 56
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 23/04/2005

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Empty
MessageSujet: Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai   Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:45

resumé de Falballaemma!!

Salut tout le monde!
Je viens vous mettre mon résumé après une soirée innoubliable en compagnie d'Emma & de ses musico's!

Je suis arrivée l'après-midi à Yerres & ça été galère de chez galère pour trouver un parking... mais on a qd même trouvé un tcho parking près de la salle de concert.
J'ai pu assister aux répèt's d'Emma où j'ai vue qques personnes du forum dont Laura (TheCarmedone_emma) et Julie (Jujumagic) qui sont des filles supers sympa! Les répèt's se sont passées tranquilement, le manager d'Emma nous a laissé sur le côté de la salle & nous sommes tous allés nous asseoire sur des marches pour regarder Emma répéter. Ca a durer peut-être 1h/1h30, Emma a répéter juste qques titres dont "Figurine Humaine", "Mon usine à rêves"... et une chanson inédite qu'elle a chanté pdt le concert qui s'apelle "Dommage" où qqchoz de ce genre... A la fin des répèt's, elle est venue nous parler un peu, puis faire de belles fotos & nous dédicacer nos tof's. On est ensuite ressorti & on attendait + que le concert commençe!
A peine 1h00 avant le concert, qques personnes commençaient à arriver mais en petit nombre, ce qui est bien c'est qu'on est resté à peine 1heure dans la file d'attente! C'est là où j'ai + connue Laura (TheCharmedoneEmma) qui est une fille super gentille & amusante!
Tout le monde est ensuite rentré, il y avait presque tout le monde qui allait dans les gradins( ce qui n'allait pas plaire à Emma puisqu'1 concert de Rock asis ça ne le fais absolument pas...) & très peu de personnes dans la fosse devant la scène!
La première partie du concert était un groupe de Rock peu connu, leur musique était pas mal mais moi, j'ai trouvé la 1ère partie bokou trop longue. Il devait être 21h30 (environ) qd Emma est arrivée sur scène! Tout le monde a crié & puis le concert à débuter, c'était génial & un immense plaisir de voir comment EMMA se donne sur scène!
Personellement, j'ai juste trouver que si il y avait eu + de monde l'ambiance aurait été meilleure puisque tout le monde ne dansait pas seulement les + fans on va dire...
Je suis repartie à la fin du concert, le tps de dire au revoir à Laura & Julie & d'aller voir si Emma sortirait bientôt de la salle pr qques dernières fotos.

Franchement, c'était un exellent concert, j'ai adoré & ma pote que j'ai enmenée avec moi aussi (elle qui n'est pas fan d'Emma)!
Merci pour toute cette bonne humeur & cette énergie Emma & puis rdv bientôt en tout cas le + tôt possible pour un new concert!

Sans oublier de remercier ses musico's surtout Vincent qui est un DIEU... il est trop séduisant malrgré toutes les grimaces qu'il peut faire pdt 1concert mdr... on t'adore!

1dernier merci à toi Laura avec qui j'ai passé un concert qui a tout déchiré! & j'espère que ton orreille va mieux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fandemma30
Bavard
Bavard
fandemma30


Nombre de messages : 56
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 23/04/2005

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai   Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:46

resumé de del91

Nous sommes arrivées vers 19h00 devant les portes et il n'y avait que 20 personnes à l'entrée les gens ne sont pas arrivés trop tôt

le concert en lui même était super emma n'arrête pas de bouger sur scène mais j'ai été déçue par la salle qui était pas remplie il y avait un vide et pas énormément d'ambiance. On se serait crus dans une cours de récréation il y avait des enfants vers 5 ans /8ans qui courraient dans tous les sens au lieu de regarder le concert je trouve ça incorrect face à emma mais bon... C'est pas de la faute des gamins mais des parents

pour ma part j'ai été ravie de voir emma sur scène car elle est merveilleuse mais je n'irais plus dans une salle comme ça vaut mieux attendre et aller sur PARIS;

Il Y avait une première partie de 20h30 à 21h00 très rock puis vers 21h20 je crois emma est arrivée jusqu'à 22h50 environ

on a eu la chance d'entendre une nouvelle chanson qui va se trouver sur son nouvel album elle est trop bien VIVEMENT LE PROCHAIN
Revenir en haut Aller en bas
fandemma30
Bavard
Bavard
fandemma30


Nombre de messages : 56
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 23/04/2005

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai   Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:47

resumé de parina
Le concert était vnr Emma a assuré comme d'hab avec ses sup' musicos Petit concert sympathique aux sonorités rock' comme on les aime
Vous avez de gros bisous de la part d'Emma
Ala fin, après avoir signé des d&dis à la sortie... Elle est montée dans son car et elle est redescendue quand les barrières se sont fermés pour dédicacer sur le cul d'un sk8teur... J'ai pris une photo...lol que vous pouvez retrouvez dans le topic Photos.
Biz Biz
Revenir en haut Aller en bas
fandemma30
Bavard
Bavard
fandemma30


Nombre de messages : 56
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 23/04/2005

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai   Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:52

Voilà les tofs du concert

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Emmayerres0350uq
Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Emmayerres0142mi
Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Emmayerres0521ky

je mettrait dotre plus tard vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai   Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:06

Merci beaucoup beaucoup pour tout ça!!!
Ellles sont superbes les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
fandemma30
Bavard
Bavard
fandemma30


Nombre de messages : 56
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 23/04/2005

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai   Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:10

photos de charmedone-emma

photos du concert:

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141914774

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141913768

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141912435

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141911331

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141910197

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141908571

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141907440

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141906196

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141905129

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141904014

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141902367

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141901171

photos des répèts:

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141900098

emma et moi:

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141893033

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141898551

alex et moi (admirez la cannette de red bull dédikassée par emma et briac ki séclate derriere o tournoi de babyfoot mdrrr)

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141895544

laurène avec ki jétais pdt le concert (dvt vince loool)

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai 141897108

bizzzz a emma vince xav briac et le batteur "special guest" loool ki ont trooo assuré (comme dhab) et o manager
et a alex laurène juju van et jéjé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai   Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:43

Merci pour le résumé et pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai   Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumés et tofs du concert de Yerres du 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert [résumés+photos]
» Concert [résumés+photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: EMMA DAUMAS-
Sauter vers: