Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sofian ? vous en pensez quoi ???? de lui et ...

Aller en bas 
2 participants

pensez vous que sofian son comportement peut lui porter prejudice pour la suite de ca carrière...
oui surement
sofian ? vous en pensez quoi ???? de lui et ... Vote_lcap43%sofian ? vous en pensez quoi ???? de lui et ... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
nan pas du tout
sofian ? vous en pensez quoi ???? de lui et ... Vote_lcap57%sofian ? vous en pensez quoi ???? de lui et ... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
je m'en fiche...
sofian ? vous en pensez quoi ???? de lui et ... Vote_lcap0%sofian ? vous en pensez quoi ???? de lui et ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
lytalie
Bavard
Bavard
lytalie


Nombre de messages : 51
Localisation : près de lille
Date d'inscription : 08/05/2005

sofian ? vous en pensez quoi ???? de lui et ... Empty
MessageSujet: sofian ? vous en pensez quoi ???? de lui et ...   sofian ? vous en pensez quoi ???? de lui et ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:10

coucou tous le monde,

petit sujet sur sofian,

je l'apercie beaucoup je trouve que l'affection qu'il a opur sa maman est super touchante on voit qu'il a un fond super gentil...

Par contre ce que je peux pas supporter en lui c'est son comportement qu'il a avec sandy ca m'énerveeeee... je trouve que quand il est avec elle il est debile d'amour... (je dis pas que quand on est amoureux on est débile mais son rapport avec lui et un peu bizare il arreter pas de ce cherecher et se taper toujours dessus... elle est un peu gamine pour lui)... désolé pour ces fans sincèrement mais c'est pas de la méchanceter ce que je dis Embarassed

c'est dommage car son comportement gacherai peut etre toute ses chance d'avoir a percer dans ce metier car son coté un peu lourdeau a certain moment doivent énerver...

mais je l'adore quand meme c'est jsute qu'il est un peu naif quand il donne ses sentiments a quelqu'un... c'est ca etre gentil et croire que tout le monde est pareil en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

sofian ? vous en pensez quoi ???? de lui et ... Empty
MessageSujet: Re: sofian ? vous en pensez quoi ???? de lui et ...   sofian ? vous en pensez quoi ???? de lui et ... Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:38

Non moi je pense pas, il est grand et il sait ce qu'il fait et il sait ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
 
sofian ? vous en pensez quoi ???? de lui et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de lukas???
» que pensez vous de ga??
» que pensez vous de jeremy??
» que pensez vous de morganne???
» Que pensez-vous de Milo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: LES AUTRES-
Sauter vers: