Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg) Empty
MessageSujet: Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg)   Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg) Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:04

Voilà, j'avais envie de mettre un coup de coeur, pour une belle rencontre...
Des fois, des mots, des gestes, des regards suffisent à se comprendre et à s'apprécier très rapidement. c'était le 30 avril à Martigues, Greg rapproche les gens n'est-ce pas...
Julie, petite puce, t'es très très attachante, je suis trop contente de te connaitre et j'espère que l'on se reverra..
Susan, toute mimi, toute gentille, je n'ai pas eu la chance de beaucoup te parler depuis sur le net, j'espère que ça ne saurait tarder!! Tu as l'air adorable.
La rosière, très gentille, souriante et très motivé à faire accepter notre passion... Merci
Et un grand coup de coeur à tous les autres...
Je pense à toi Maud aussi, je n'ai pas eu la chance de te rencontrer, mais rien que "informatiquement" ça passe trop bien, tu est très jolie et tu passes très bien à la télé!! lol
Merci à tous les autres renards!!! Ceux qui se reconnaitront et ceux qui viendront sur mon forum!!!
Merci à tous pour cette belle "famille"
Gros bisous...

Et merci à Greg aussi...........
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Julie!!
Créatrice du forum et soutien de Grégory
Julie!!


Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2005

Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg)   Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg) Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:14

Coucou ma puce !
Et bien que d'émotions en lisant ton si joli message Rolling Eyes
Que dire de plus? je n'en pense pas moins envers toi, susan, la rosière (joëlle)...
Que de tristesse quand je pense que l'on ne peut se voir lorsqu'on en a envie... tant de distance (encore.. il y a pire mais bon..) qui sépare nos coeurs grégoriens Crying or Very sad
Mais je le sais, j'en suis sûre, une belle amitié a commencé (et continue) de se lier entre nous ! Et je suis fière de t'avoir rencontrée (ainsi que les autres) et ce moment, ce concert, cet instant magique, restera à jamais gravé dans ma mémoire!
Je vous aime fort ! Gros bisous


Dernière édition par le Sam 7 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg)   Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg) Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:15

Merci ma Julie, c'est clair, ce concert c'est à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Julie!!
Créatrice du forum et soutien de Grégory
Julie!!


Nombre de messages : 105
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2005

Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg)   Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg) Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:46

En espèrant que notre rêve se poursuive à Nîmes (qui sait, les miracles ça existe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg)   Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg) Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:57

C'est clair comme ça serait bien!!! Je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg)   Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur à tous les renards de la tannière (just-greg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur à tous ici!!
» (L)(L)Coup de Coeur (L)(L)
» Coup de coeur à Élo!
» Photos coup de coeur
» Coup de coeur à ma petite puce canadienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ESPACE DETENTE :: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE-
Sauter vers: