Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jenifer pousse une gueulante !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Jenifer pousse une gueulante ! Empty
MessageSujet: Jenifer pousse une gueulante !   Jenifer pousse une gueulante ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:38

Jenifer pousse une gueulante ! C0FC96B09572F04724CA6FE833C461

07/03/2008
Ras-le-bol que la presse people fourre le nez dans sa vie privée...



En couverture du dernier numéro de Gala, Jenifer ! Et un titre qui a la mérite d'être clair : "Laissez-moi vivre ma vie." Car depuis quelques semaines, la presse people cherche à percer à jour les dessous de son nouvel amour. Explications.
"Je suis une jeune femme de 25 ans, j'ai un petit garçon de 4 ans et il se passe des choses dans ma vie qui ne regardent que moi... Laissez-moi vivre ma vie !", confie l'interprète d'Au soleil et Tourner ma page.



Les raisons d'un tel agacement ? De récents numéros de Closer ou Voici n'ont pas hésité à placarder sur leurs couv' la mauvaise passe que Jenifer essuyait avec Maxim Nucci, son compagnon depuis quelques années, et avec qui elle a mis au monde un petit Aaron. Tout de suite après se sont ensuivies des insinuations sur une secrète liaison entre elle et Pascal Obispo, de près de vingt ans son aîné. Les dires ont même été appuyés de photos témoignant d'une effective complicité entre les deux stars de la scène française...

Du coup, Jen s'est énervée et on comprend tout à fait qu'une telle percée dans sa vie privée puisse la gêner.
Préoccupons-nous plutôt de sa tournée qui débute aujourd'hui même à Lille, et devrait durer près de trois mois. Et s'il Y'a comme un hic dans sa vie privée, à elle de le régler...






http://divertissements.fr.msn.com/celebrites/article.aspx?cp-documentid=7743579
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Jenifer pousse une gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: Jenifer pousse une gueulante !   Jenifer pousse une gueulante ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:34

Je la Comprends tellement!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
 
Jenifer pousse une gueulante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifer au doublage
» Jenifer: sidaction 07
» La Nouvelle Jenifer
» jenifer-b.superforum
» {DOC ARCHIVES JENIFER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: JENIFER-
Sauter vers: