Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elle a quitté le chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Elle a quitté le chateau Empty
MessageSujet: Elle a quitté le chateau   Elle a quitté le chateau Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:33

Attention, la Nouvelle est tombée aujourd'hui. L'académicienne a quitté le chateau hier lors du tournage du clip Bangladesh...
Demain Maureen devrait donner des explications aux candidats restants.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Elle a quitté le chateau Empty
MessageSujet: Re: Elle a quitté le chateau   Elle a quitté le chateau Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:23

Je suis vraiment tres tres déçu sincerement car pour moi c'étais la seule qui avait un talent énorme, une voix, une personnalitée, elle était differente des autres.

Même apres sa je continuerais à la soutenir quoi qu'il arrive. Regardée pour Nolwenn celà fait déja 5 ans que je la soutiens et ce n'est pas pres de s'arreter et quand j'ai un coup de coeur musical comme Nolwenn et Maureen, je ne suis pas prête à dire je les detestes.

Je ne regarderais donc plus la star ac 7 voilà mais je continuerais toujours à mettre à jours les differents primes des autres quandidats en liste.

Pourquoi je ne regarderais plus la star ac, ba tout simplement je regardais car maureen était là et pour moi c'était la voix du château
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
mimielamalisse
Modératrice
Modératrice
mimielamalisse


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/12/2006

Elle a quitté le chateau Empty
MessageSujet: Re: Elle a quitté le chateau   Elle a quitté le chateau Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:37

moi aussi je suis decu mais c'est son choix et je le respecte et puis je ss sur qu'elle fera quelque chose après vu son talent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Elle a quitté le chateau Empty
MessageSujet: Re: Elle a quitté le chateau   Elle a quitté le chateau Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:56

mimielamalisse a écrit:
moi aussi je suis decu mais c'est son choix et je le respecte et puis je ss sur qu'elle fera quelque chose après vu son talent ! Wink

Moi aussi je respecte son choix et j'espere de tout coeur quelle fera carriere, car cette fille à un talent fou
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
mimielamalisse
Modératrice
Modératrice
mimielamalisse


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/12/2006

Elle a quitté le chateau Empty
MessageSujet: Re: Elle a quitté le chateau   Elle a quitté le chateau Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:57

la + belle voix c nol a écrit:
mimielamalisse a écrit:
moi aussi je suis decu mais c'est son choix et je le respecte et puis je ss sur qu'elle fera quelque chose après vu son talent ! Wink

Moi aussi je respecte son choix et j'espere de tout coeur quelle fera carriere, car cette fille à un talent fou

Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Elle a quitté le chateau Empty
MessageSujet: Re: Elle a quitté le chateau   Elle a quitté le chateau Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:27

C'est un vrai coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elle a quitté le chateau Empty
MessageSujet: Re: Elle a quitté le chateau   Elle a quitté le chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a quitté le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gael quitte le chateau et Ludovic revient!!
» Au chateau
» Elle signe un contrat
» Maud...De qui se moque-t-elle???
» Bientôt dans ELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: MAUREEN-
Sauter vers: