Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit Coucou...Des News...Des Excuses...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Empty
MessageSujet: Un petit Coucou...Des News...Des Excuses...   Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:16

Coucou à Tous!!
Comment Vous allez??? Celà doit vous surprendre de Voir un Message de Moi, mais Il était vraiment Temps que je le Fasse et Je m'excuse d'ailleurs de ne pas vous avoir donné de nouvelles et d'avoir laissé le forum ainsi...J'aurais du m'expliquer mais je ne l'ai pas fait, je suis désolée...vraiment...
Je pense que Vous devez tous savoir ce que c'est que d'avoir des soucis...Moi je n'y ai pas échappé du tout ces derniers temps. Ca a été très compliqué pour moi...Je ne m'étalerai pas sur le sujet, car je ne veux pas en parler mais j'ai juste un peu pèté un cable et je me suis beaucoup beaucoup éloigné du net. D'ailleurs ceux qui m'ont sur msn ont du s'en rendre compte... J'ai donc demandé à Alina de reprendre le forum car je ne m'en sentais plus la force, plus le temps, plus le courage, plus la motivation...Quand on se Force à faire quelque Chose, Il faut arrêter c'est bien connu...
Mais voilà aujourd'hui ça va mieux, je me suis véritablement retrouvé et je vais essayé de conserver ma positive attitude encore très longtemps.

Je ne remercierai jamais assez celles et ceux qui se sont occupé du forum pendant mon pétage de cable, vous êtes géniaux et vous assurez!
Ce forum, je n'ai jamais pu l'expliquer mais il est tellement important pour moi, c'est comme un échapatoire. Je suis ravie de trouver cette équipe qui est géniale vraiment!
Je sais que sans moi le forum tournera super bien et que je n'ai aucun soucis à me faire loin de là. Mais si Vous Voulez bien de mon retour, c'est avec Grand Plaisir que je l'accomplierai parmi Vous! Very Happy

Plein de bisous et Mille Merci

Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou...Des News...Des Excuses...   Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:05

Bien sur qu'on veut que tu reviennes ELODIE, le forum sans toi c'étais dur, j'ai essye de faire tout mon possible et sincerement je suis contente que tu sois là. On sera toujours là pour te soutenir ELO et si tu a un soucis ou quoi que ce soit tu n'hésite pas à faire appele à moi Wink Wink Wink

Je suis contente que tu aille mieux, je le redis c'est avec plaisir que les membres et moi même sommes ravis de te revoir parmis nous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou...Des News...Des Excuses...   Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:47

Merci Alina, vraiment pour Tout!!! Very Happy
Tu as fait un boulot monstre, je t'en félicite encore!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou...Des News...Des Excuses...   Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:33

Contente de te revoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou...Des News...Des Excuses...   Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:43

Elo a écrit:
Merci Alina, vraiment pour Tout!!! Very Happy
Tu as fait un boulot monstre, je t'en félicite encore!!!
Gros bisous

C'est normal ELO tu ma nommée admin, j'ai rempli mon rôle et je continuerais d'ailleurs du mieux que je peux, j'ai essye de faire vraiment de mon mieux et je ne voulais pas que tu ferme ce forum là. Je te l'ai ditun jour si tu a besoins de moi je serais là, des que tu m'a demande de m'occuper du forum , j'ai pas hésitée tout de suite. Même si j'ai mon forum, mon blog et d'autre forum ou je suis moderatrice ou admin, je resterais toujours sur ton forum ELo fais moi confiance Wink Wink Wink

Je le redis encore une fois, tu pourra toujours compter sur moi et tu a toujours le poste d'admin sur mon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
michel69
Père Noël Inconditionel
michel69


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 74
Localisation : Rillieux-la-Pape(69)
Date d'inscription : 21/05/2005

Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou...Des News...Des Excuses...   Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:12

Quel plaisir de te revoir!!!
Je suis moi-même moins présent sur le net mais tu m'as manqué et, heureusement, Alina m'a averti que tu souhaitais t'éloigner un peu! Je suis content de voir que c'était pour mieux revenir!
Un gros bisou pour te souhaiter bon retour chez toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island1602.highforum.net/index.forum
mimielamalisse
Modératrice
Modératrice
mimielamalisse


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/12/2006

Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou...Des News...Des Excuses...   Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:36

c'est super elo que tu sois de retour, bn courage et on sera la pour te soutenir si tu en n'as besoin !!
bsx profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou...Des News...Des Excuses...   Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:57

on es tous tres contents , tu nous manquais
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou...Des News...Des Excuses...   Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:30

Merci à Tous, vraiment ça fait chaud au coeur...
Vous aussi vous m'avez manqué.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou...Des News...Des Excuses...   Un petit Coucou...Des News...Des Excuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Coucou...Des News...Des Excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip "Petit Rat, Petit Loup!"
» Petit problème...
» coucou...
» coucou
» coucou tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: LE FORUM :: MESSAGES DE L'EQUIPE-
Sauter vers: