Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valras Plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Valras Plage Empty
MessageSujet: Valras Plage   Valras Plage Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:01

voici les differents articles paru dans le midi libre.


Article que j'ai moi même taper


Valras Plage , le vendredi 24 août 2007

Ce soir, la jolie et talentueuse Nolwenn LEroy est sur la scène de la plage à valras. Avec plus d'un million de disques vendus à ce jour, dont 600 000 albums et une tournée parcourant la France et le Canada, le papillon de la Star Ac, Nolwenn Leroy, s'est imposée dans le paysage francophone grâce à sa voix exeptionnelle à la rondeur grave et à l'incroyable vibrato.

Par son naturel et sa personnalité, Nolwenn a su conquérir un public de plus en plus fidèle, mais également séduire des artistes tels que Laurent Voulzy, Kent, Armand Rozenblat, Alain Souchon.

La jeune Bretonne pensait faire une carrière diplomatique, travailler à l' Onu, ou dans une ONG. Elle n'aura pas eu le temps d'aller au bout de ses projets , happée par l'aventure de la Star Ac, l'émission vedette de TF1.

On est en 2002, elle remporte la finale le 21 décembre.Télés,radios, interviews, tournées, premier album, NOlwenn, Cassé, Une femme cachée, Suivre une étoile, tout s'enchaine. Elle est la révélation Francophone de l'année, en 2004, aux NRJ Music Awards. En 2005, elle dévoile Histoires naturelles, son 2e album, réalisé par Laurent Voulzy, qui lui avait déja composé Suivre une étoile. Nolwenn a préféré prendre son temps pour s'impliquer au niveau des textes et du visuel, dans un album qui lui ressemble, et dont elle écrit la moitié des textes.

" J'ai eu la chance d'être guidée par un maître en la matière qui a su me cerner dès le début, et mettre en musique ce que je suis ; là pour le coup, c'est autobiographique, je vais même jusqu'à chjanter mon prenom ! Cet album reflète vraiment mon identité", déclare la jeune femme qui n'oublie pas ses 10 ans de conservatoir classique, un peu occultés par la télé réalité.

En 1ère partie, le groupe pop world Rh Plus propose des influences allant de la musique rock à la soul, en passant par des couleurs beaucoup plus métissées.

Ce soir, à 21h 30, scène de la plage à valras. Concert gratuit






l'article du lendemain



Article que j'ai moi même taper, le CR du concert arrive tres bientot, patience

Valras plage le dimanche 25 août 2007

Les fans de Nolwenn Leroy se sont retrouvés vendredi soir, la plage de valras. Ils sont venus en masse. Impressionnant ! Presqu'autant que Laurent Voulzy qui l'a précédée sur le sable et qui l'a prise sous son aile en réalisant ses HISTOIRES naturelles. 25 000 spéctateurs ont écouté la belle. Certains n'ont pas hésité à se coller derrière les grilles dès midi. Impressionnant , on vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Valras Plage Empty
MessageSujet: Re: Valras Plage   Valras Plage Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:21

Valras Plage Valras3



Valras Plage Valras5



Valras Plage Valras6


Valras Plage Valras7
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

Valras Plage Empty
MessageSujet: Re: Valras Plage   Valras Plage Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:27

merci de nous faire partager tes photos, elles sont superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
mimielamalisse
Modératrice
Modératrice
mimielamalisse


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/12/2006

Valras Plage Empty
MessageSujet: Re: Valras Plage   Valras Plage Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:17

merci alina ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Valras Plage Empty
MessageSujet: Re: Valras Plage   Valras Plage Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:31

Les prochaines photos arrivent


Le jeudi 23 août je suis arrivée à Montpellier à 17h05 . On est venu me chercher à la gare , je suis ensuite rentrée sur lodève. Le lendemain, réveil à 6h30 du matin, je me prépare et je pars avec Sébastien prendre le bus de 8h05. Mais nous ne savions pas qu'il fallait prendre 4 bus pour rejoindre Valras. Il nous faudra environ 3H pour y arriver
Une fois sur place nous partons en repérage de la scène . Déjà nous voyons quelques personnes massées sur le coté droit de la scène. Après nous nous sommes baladés, et nous sommes restaurés sur place puis nous nous sommes promenés pour faire passer le temps. De temps à autre nous allions jeter un coup d’œil vers la scène essayer d’apercevoir Nolwenn et ce jusqu'à 17heure

Vers les 17h, enfin nous nous dirigeons vers la plage ou il y'a déjà beaucoup de monde et nous discutons avec d’autres fans. 18h , quelques membres du Forum Nolwenn Forever arrivent, on commence à papoter ensemble et vers les 19h15 SEB et moi allons faire la queue.
20h les Agents de sécurité enlèvent les barrières, je ne vous dis pas la cohue pour être devant et moi tranquillement j'avance normalement et je me retrouve pile en face du micro.

A 21H,En 1ère partie, le groupe pop world Rh Plus jusqu a 21h40 et puis enfin Nolwenn apparaît .Habillée d'un pantalon Noir, d’une large ceinture , d’un haut Noir, et un fichu rose et parme qui retenait sa chevelure noire.

Je saurais pas vous donner l'ordre des chansons qu'elle a interprété mais je commencerai par mon coup de cœur. Je veux parle de la reprise " Running up that hill" de KATE BUCH, pourquoi est ce mon coup de cœur ? tout simplement cette chanson transmet une incroyable énergie et puis Nolwenn s'éclate, bouge beaucoup cette chanson lui donne une pêche d'enfer . D’ailleurs le publique ne s’y trompe pas cela ce sent et c’est vraiment génial, même Seb et mon oncle ont adorés , alors que pour la première fois ils assistaient au concert de Nolwenn.
Vint ensuite la chanson de Teitur " Poetry and Aeroplanes" , tout simplement incroyable, que de frissons, cette chanson lui colle à la peau, elle est tellement belle, on adore tous.

All i wanna do : elle ma encore bluffé, je suis restée scotchée, elle assure quand elle chante en anglais, elle nous l'a encore prouvé sur cette chanson, avec encore une interprétation de choc


Time after Time: Que dire sur cette chanson, que de frissons, surtout quand c'est Nolwenn qui la chante.

SOng for you: Je dois vous avouer que ce n'est pas ma chanson préférée parmis celle que Nolwenn est chanté
en anglais mais la magie Nolwenn est venue, une voix tout simplement extraordinaire, Ce que j'aime bien dans la voix de Nolwenn c'est qu'elle peut monter sa voix d'un moment à l'autre et ensuite passée à une voix douce. Elle nous la encore montrée sur cette chanson.


Nolwenn quand elle chante en anglais c'est un véritable bonheur de l’entendre, j'espère sincèrement que l'album en anglais verra le jour.

Les chansons des deux albums


Mystère: Cette chanson est vraiment agréable à entendre

Une femme cachée: une version orientale de la chanson avec une nouvelle orchestration. c'était génial, j’ai vraiment adorée.

Mon Ange: Avant de commencée, Nolwenn dédie cette chanson à son ami Grégory. Puis elle enchaîna avec cette merveilleuse chanson. J'en avais les larmes au yeux, cette chanson est tellement belle.


Rien de mieux au monde: Un titre vraiment très pop rock je trouve. une chanson agréable à attendre également, un régal. Et puis Nolwenn toujours aussi joyeuse, une pêche d'enfer sur scène, elle s'éclate tout simplement.

L'enfant cerf volant: Super mélodie. Une chanson vraiment merveilleuse

Le rêve des filles : un moment inoubliable sur cette chanson qui est dédié aux filles tout particulièrement.

Mélusine: un vrai bijoux cette chanson, une très belle mélodie

J'aimais tant l'aimer: En live cette chanson est vraiment sublime, époustouflant. Un charisme incroyable.

Histoire Naturelle: Une chanson vraiment merveilleuse

Cassé: Un très beau moment de partage avec son public. Le public chantaient avec elle, vraiment tres sympa

Suivre une étoile : Un pur moment de bonheur. Cette chanson est vraiment extra, c’est un plaisir de l’écouter. Un pur moment de nostalgie tout simplement

Nolwenn ohwo : Après plus de 1h 30 de concert, Nolwenn a toujours une patate , je vous dit pas . Le public chante, crie, vraiment un très bon moment.

La fin approche, Nolwenn et tout ses musiciens s’avancent et nous salue . Ce que j’ai trouvé dommage, c’est que la foule n’ait pas réclamés « Endormie » j’aurais aimer mais bon tant pis.

A environ 23h45, nous essayons de sortir de s’extraire de cette marée humaine, et allons du cote gauche de la scène ou se trouvent déjà des personnes qui espèrent voir Nolwenn . Nous nous dirigeons vers ces quelques personnes et nous attendons également.. Puis au bout de 10 minutes Frédérique renaudin arrive et nous annonce : » il n’y auras pas d’autographe ce soir je suis désolé ». Nous ne l’avons pas écouté et finalement la belle Nolwenn arrive, toute rayonnante. Elle signe des autographes, et mon oncle a eu une idée ( sa ma fait beaucoup rire d’ailleurs ), il prend un papier et écrit « Nolwenn, les fan de forever » puis l’accroche sur le grillage. Nolwenn arrive vers nous( je n’avais plus de voix ,et mes jambes étaient de coton ), c’est donc mon oncle qui à parler à ma place. J’ai quand même réussis à me remettre de mes émotions et à lui passer le message et je lui ai tendu le livre pour qu’elle me le signe.

Tout ça pour vous dire que j’ai passe une excellente soirée.
J ’en profite pour remercie SEB et GILOU de m’avoir permis d’assister à ce super concert et surtout d’avoir réalisé un de mes rêves.

En espérant que mon CR vous plaira je vous dis à très vite , j’espère .
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Valras Plage Empty
MessageSujet: Re: Valras Plage   Valras Plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valras Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAgie Valras Plage
» Lucie le 3 JUIN 2006 à BISCARROSSE-PLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: