Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 wwww2.canoe.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimielamalisse
Modératrice
Modératrice
mimielamalisse


Féminin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 31/12/2006

wwww2.canoe.com Empty
MessageSujet: wwww2.canoe.com   wwww2.canoe.com Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:21

nolwenil y a un article sur: [url]http://www2.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2007/ 05/12/4175842-jdm.html[/url]


Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nolwenn Leroy est passée dernièrement par toute la gamme des émotions. Son enthousiasme de prendre part à une émission de télévision consacrée à Céline Dion est effectivement freiné par la mort récente de son complice et ami Grégory Lemarchal, de Star Academy.
Présente toute la semaine à Montréal à l’occasion du tournage d’une émission spéciale sur Céline, la jeune chanteuse française en a gros sur le coeur lorsqu’elle parle du lauréat du concours en 2004, décédé le Trente avril dernier des suites d’une mucoviscidose. Il n’était âgé que de 23 ans.

«C’était un de mes meilleurs amis. C’est une grosse tragédie. Il allait fêter ses 24 ans dimanche (demain). C’est beaucoup trop jeune pour mourir. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier et ce n’est pas juste», confie-t-elle avec des trémolos dans la voix.

«Habituellement, les gagnants de l’émission ne sont pas vraiment proches.Mais nous, nous étions les deux seuls à être amis. C’était un vrai guerrier et il a combattu jusqu’au bout en ignorant sa maladie», poursuit-elle.

Par-dessus tout, elle se dit en admiration devant la qualité de sa voix.

«Il était une énigme pour les médecins, qui se demandaient comment il pouvait avoir une telle voix. Depuis Daniel Balavoine, nous n’avions pas eu de voix aussi puissante en France», considère-t-elle.

CHANTER AVEC CÉLINE
Nolwenn se dit également attristée que son ami n’ait jamais eu la chance de réaliser son rêve de chanter avec Céline, comme elle le fera cette fin de semaine pour la télévision française.

«Il n’aura jamais vécu le duo qu’il voulait faire avec Céline. Honnêtement, je lui aurais donné volontiers ma place ce week-end pour qu’il réalise ce rêve», affirme-t-elle.

Concernant cet événement qui mettra également en vedette Johnny Hallyday, elle avoue ignorer encore ce qu’elle chantera.

Mais chose certaine, la grande gagnante de Star Academy en 2003 est emballée à l’idée de se produire de nouveau en compagnie de l’une de ses idoles.

«J’ai fait mes gammes en chantant les chansons de son album D’eux, fait avec Jean-Jacques Goldman! J’ai aussi déjà chanté avec elle et elle est très généreuse. Quand tu arrives au top, tu ne sens plus l’esprit de compétition en chantant en duo. Avec elle, c’est un véritable échange.

Elle est à l’écoute de l’autre», soutient-elle.

SA VRAIE NATURE
Nolwenn est la première à l’avouer, ce n’est qu’avec la parution de son second album, Histoires naturelles, qu’elle a réussi à se dissocier de l’image Star Academy et à montrer sa vraie nature.

C’est pourquoi elle désire revenir le plus tôt possible dans la métropole, afin de montrer où elle en est maintenant.

«J’ai envie de revenir bientôt avec mes musiciens, parce que le plus important, ce n’est pas le blabla, mais la musique. C’est ma prochaine étape.

«Cet album est tellement différent. Dans le premier, j’étais partagée entre la fierté de faire mon premier disque et la frustration d’être une musicienne qui aurait aimé contribuer à la conception.

«Je suis heureuse du tremplin que m’adonné Star Academy, mais j’ai dû faire beaucoup de compromis artistiques. J’avais un problème d’image musicale. J’ai maintenant l’impression qu’on me voit comme je suis, puisque j’ai réussi à installer mon univers», indique celle qui a pu compter notamment sur la collaboration d’Alain Souchon pour son dernier enregistrement.


Merci a Choupinolnol de Forever !
nol et vrmt elle sincère et la toujours etait avec tout le Monde elle merite vrmt le meilleur ! king
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

wwww2.canoe.com Empty
MessageSujet: Re: wwww2.canoe.com   wwww2.canoe.com Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:58

Merci pour cet article!
Nolwenn est très sensible et ça se ressent énormément!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
 
wwww2.canoe.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www2.canoe.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: