Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 3ème album de jen prévu pour septembre ( date repoussée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

3ème album de jen prévu pour septembre ( date repoussée) Empty
MessageSujet: 3ème album de jen prévu pour septembre ( date repoussée)   3ème album de jen prévu pour septembre ( date repoussée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:21

L'opus de Jenifer est reporté.

La pionnière de la télé-réalité musicale en France (Jenifer remporte en effet la "Star Academy" début 2002) voit son troisième album studio reporté de quelques mois...


Que les fans se rassurent, le troisième album de Jenifer verra bien le jour, mais plutôt à la fin de l'automne prochain (alors qu'il était prévu pour septembre). En effet, la chanteuse désire prendre son temps afin de faire les choses bien.
« J'ai demandé à ma maison de disques plus de temps que prévu et elle me l'a accordé sans problème. J'ai vingt-quatre ans et encore énormément de choses à vivre et à découvrir, en tant que femme, que mère, qu'être humain. Je ne veux pas enchaîner les choses mécaniquement parce qu'il le faut, j'ai besoin de grandir, de mûrir à mon rythme » précise-t-elle.

Il faut dire que la chanteuse en herbe (à l'époque) a été happée très (trop ?) rapidement par le système, et par le succès, à la fin de la première saison de "Star Academy" en janvier 2002, qu'elle remporta face à Mario Barravecchia (actuellement en tournée avec le spectacle musical "Salut Joe !").

Un premier album (vendu à près d'un million d'exemplaires) avec les tubes "J'attends l'amour", "Au soleil", "Donne-moi le temps", "Des mots qui résonnent" (en single inédit), une nomination aux Victoires de la Musique, le tout suivi d'une triomphale tournée, puis très vite d'un second album (écoulé à plus de 600 000 exemplaires) avec "Ma révolution", "Le souvenir de ce jour", "C'est de l'or", "Serre-moi"... Ainsi, le tourbillon l'a emporté...

Si Julie D'Aimé et David Verlant (photographe et auteur pour Emilie Simon) seraient toujours d'actualité sur cette troisième galette de la chanteuse, Calogero, lui, s'est retiré du projet.

le mercredi 18 avril 2007, par Thierry CADET
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

3ème album de jen prévu pour septembre ( date repoussée) Empty
MessageSujet: Re: 3ème album de jen prévu pour septembre ( date repoussée)   3ème album de jen prévu pour septembre ( date repoussée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:47

Merci beaucoup pour l'info!!!! Wink
Qu'elle prenne son temps, le principal c'est que l'album soit génial et il le sera!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
 
3ème album de jen prévu pour septembre ( date repoussée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Date Officielle pour le Troisième Album
» 3éme Album
» Sortie de l'album : le 25 septembre 2006 !
» Un Album pour Grégory
» Emma en studio pour son troisième album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: JENIFER-
Sauter vers: