Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Olivia Ruiz au nuit de fourvière à lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Olivia Ruiz au nuit de fourvière à lyon Empty
MessageSujet: Olivia Ruiz au nuit de fourvière à lyon   Olivia Ruiz au nuit de fourvière à lyon Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:32

Olivia Ruiz au nuit de fourvière à lyon Olivia




OLIVIA RUIZ
MICK EST TOUT SEUL


Doublement récompensée aux Victoires de la musique, Olivia Ruiz en est en train de laisser son empreinte vocale sur la chanson française sans renoncer à sa personnalité et à ses valeurs musicales.

Les chansons d’Olivia Ruiz ressemblent à des contes pour grands enfants : elle-même à cette voix de petite fille qui refuse de grandir, Peter Pan au féminin évoluant dans un monde où elle ignore les requins de la musique et n’en fait qu’à sa tête, avec une confiance totale dans ses choix et dans ses goûts. Au sortir d’une gloire télévisée qu’elle savait éphémère, elle refuse le formatage facile et décide de prendre son temps pour construire un projet musical qui lui ressemble. Avouant son faible pour la chanson néo-réaliste façon Têtes Raides, le rock débridé des Rita Mitsouko et les chanteuses de caractère, elle contacte des artistes qu’elle aime pour lui écrire les morceaux de son premier album, J’aime pas l’amour : Juliette, Philippe Prohom et les Weepers circus répondent à l’appel. Olivia Ruiz passe ensuite de longs mois sur scène à convaincre les spectateurs qu’elle est aujourd’hui bien dans sa nouvelle peau musicale. Le message passe et, dès la sortie de son deuxième album, La Femme chocolat, le public la plébiscite et la propulse vers les sommets de la nouvelle scène française. Sur ce disque, la famille s’est agrandie - Mathias Malzieu de Dionysos, Christian Olivier des Têtes raides, Christophe Mali de Tryo - mais c’est surtout l’occasion pour Olivia de montrer qu’elle sait aussi écrire et composer. On la découvre fragile et mélancolique derrière son espièglerie et sa spontanéité, fière de ses racines et de son parcours, femme-chocolat faisant fondre la surface et révélant une belle surprise : un coeur gros comme ça !

Mick est tout seul, c’est « mickey sans 3d » ou la prestation solo d’un auteur compositeur interprète prolifique. Entre les disques de son groupe et ses compositions pour d’autres artistes (Indochine, Jane Birkin, Pauline Croze...), voici quatorze nouvelles chansons... et c’est lui qui en parle mieux !

« J’arrive ! Alors voilà, j’ai décidé de faire un album solo ça va s’appeler Les chansons perdues car entre deux disques de mickey3d, certaines chansons se perdent dans la nature. Autant les retenir et les faire exister. J’ai tout fait à la maison, joué avec mes petits doigts, chanté avec ma bouche, et mixé avec mes pieds (surtout le gauche). La sortie est prévue au printemps, avec le retour des oiseaux. » Mickael Furnon

Mercredi 25 Juillet / 21h
Tarif : 25 €


http://www.nuitsdefourviere.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Olivia Ruiz au nuit de fourvière à lyon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz au nuit de fourvière à lyon   Olivia Ruiz au nuit de fourvière à lyon Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:56

Merci beaucoup!!!
Ceux qui pourront la voir auront beaucoup de chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
michel69
Père Noël Inconditionel
michel69


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 74
Localisation : Rillieux-la-Pape(69)
Date d'inscription : 21/05/2005

Olivia Ruiz au nuit de fourvière à lyon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz au nuit de fourvière à lyon   Olivia Ruiz au nuit de fourvière à lyon Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:04

tu pourrais bien venir entre deux journées au musée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-island1602.highforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Olivia Ruiz au nuit de fourvière à lyon Empty
MessageSujet: Re: Olivia Ruiz au nuit de fourvière à lyon   Olivia Ruiz au nuit de fourvière à lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Ruiz au nuit de fourvière à lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Ruiz à op of the pop
» Olivia sur scène
» Olivia au Sidaction [Vidéo]
» Olivia Ruiz au cinéma
» Concours Olivia Ruiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: OLIVIA RUIZ-
Sauter vers: