Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premiers Compte Rendus des Concerts

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Premiers Compte Rendus des Concerts Empty
MessageSujet: Premiers Compte Rendus des Concerts   Premiers Compte Rendus des Concerts Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:17

CR de My0473 de Nolwennleroy-artiste

Les premières phrases sont de Brice, tout le monde le cherche, en faite ils arrivaient tous depuis le fond de la salle pour aller sur scène! C'était super comme début! C'était sur la chanson : temps a nouveau de Jean-Louis Aubert, puis ensuite ils ont enchaîné avec: quand la musique est bonne de Goldman! Deux magnifiques chansons pour chauffer un peu la salle! Wink
Ensuite, Cyril a poursuivit avec sa chanson : délit d’amour ! J’ai beaucoup aimé, en live, c’est autre chose que sur CD !
Ensuite c’est au tour de Marina de chanter « Mon cœur, mon amour » en solo
Et ensuite, ambiance Shakira avec un duo Ludo – Cynthia sur Hips don’t lie
Ensuite, Très grand moment, un des plus grand, pour ne pas dire le plus grand : Les deux finalistes s’assemblent pour un magnifique duo sur une chanson de Rihanna : Unfaithful ! Magnifique…
Ensuite, Brice a chanté éteins la lumière, il était accompagné par domy à la guitare! Désolé, pas de photo de Brice, la seule que j’avais de lui est trouble.. Mais parcontre une petite de Domy, on s’en lasse pas !
Puis Marina et Jean-Charles ont continué le concert avec Ne partons pas fachés de Raphaël ! Cette chansons colle bien à leur style ! (désolé pour la qualité de la photo, mais ils bougent et en plus avec mon appareil les photos sont pas géniales de nuit!)
Suite à ce duo, un autre duo est arrivé, celui de Cyril et Cynthia ! très beau moment aussi ! Ils ont chanté Beautiful de Christina Aguillera ! Très beau...
Ensuite, Marina, jc et Cynthia arrivent sur scènes et commencent t’a chanter « on ira » de Goldman! Le reste du groupe arrive depuis le fond de la salle, et chacun emmène une jeune fille sur la scène ! (pour la photo de Domy, elle est comme ça car j’ai du courir pour aller la voir vers les escaliers de la scène et comme j’étais au 2ème rang, j’ai du enjamber le 1er rang ! MDR)
Pour continuer, ludo a chanté et dansé sur U remind me d’Usher !
Ensuite, mon 2ème moment préféré : Le duo Domy – Brice sur The scientist de Coldplay ! Magnifique !!! … Pas d’autre mot que wouaw…
Ensuite, cynthia, plus belle que jamais vient interprèter « Proud Mary » de Tina turner ! Ca c’est du show !
Ensuite, Ludo poursuit avec lettre à France, il était au piano, et domy était sur le piano… C’était très beau !! (désolé pour la qualité de la photo de domy, avec flash ça donnait rien, et sans flash ça faisait trouble ! alors j’ai fais une vidéo, pour une capture de la vidéo ) Domy avait une robe faite de cravates !
Après cette chanson, un superbe interprètation de « J’irai ou tu iras » par cyril, accompagné de deux choristes : Marina et Domy… A partir de la, c’est la folie, on a pu aller contre la scène ! Oula, ca poussait, mai j’ai de la chance d’être grand !!! Les photos qui suivent sont bien plus belles que les précédentes vu que j’étais tout près ! Je les ai tous touché, c’était la folie !!
Ensuite jc et Brice ont chanté Luxor, c’était trop drole leurs habits ! Ils étaient accompagnés par Domy a la guitare !
Ensuite ils sont tous arrivés les un après les autres en chantant chacun des paroles d’être à la hauteur d’emmanuel moire ! A partir de la le touchage de mains commence sérieusement, et j’ai continué à crier Domy, mais encore plus fort et plus souvant qu’avant !!! lol
Puis cyril a chanté « The greatest love of all » de Whitney Houston… Très beau moment aussi… Ya que des bons moments en résumé ! lol
Ensuite, le moment tant attendu ! Le solo de Domy… C’était tellement beau ! Elle a chanté sur « J’ai vu » de Niagara! Elle avait une cane et faisait sa choré autour de cette cane ! Magnifique ! Vers la fin de la chanson, elle a même pris sa guitare !!! Yeah !
Puis, avant dernière chanson : l’hymne de nos campagnes ! J’aimai bien l’ambiance que cette chanson a mise ! C’était très cool et assez calme après le chanson énergique de domy !
Et comme dernière chanson, ils ont chanté : y’a qu’un cheveux ! Je la trouve ridicule cette chanson, mdr mais bon en vrai c’est rigolo ! J’aurai pas fini par celle la, mais c’est pas grave ! Domy m’a fait un clin d’œil, j’ai cru que j’allais m’évanouir ! Hem.. et encore mieux, juste avant la fin de la chanson, j’ai donné un ptit porte clef peluche à domy dans la main quand elle ma touché… Apres elle touchait la main des gens avec la peluche dedans ! Mdr
En tout cas je pensai qu’ils allaient revenir, mais non ! Le concert a duré 2 petites heures ! Mais bon c’était rempli d’émotion ! Merci les académiciens, et en particulier dominique !!

Voila une soirée de folie s’est achevée… j’espère que mon CR vous a plus, car en tout cas j’ai passé 1h30 à le faire ! mdr… alors voila ! A bientôt Domy !!! T’es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Premiers Compte Rendus des Concerts Empty
MessageSujet: Re: Premiers Compte Rendus des Concerts   Premiers Compte Rendus des Concerts Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:18

Cr de Clacla sur realtv-news


C'est sur un petit nuage que je vais vous faire mon cr de grenoble hier soir.

Arrivée à 14h au summum de grenoble , devant les grilles se pressent 18 fans de la star ac(oui oui je les ai compté!!)
A premiere vue pas de fans de dominique mais avec le froid quil faisait, le silence et la discretion etaient de mise.
4 degrés avec des bourrasques de vent à n'en plus finir.J'ai rarement eu aussi froid de ma vie.
Si ce n'etait pas pour la belle..........
Dans la foule j'entends par ci et par la des gens qui se disent etre pour Gael .D'autres:" moi j'adore jeremy" , ou encore "ya pas mieux que jean pascal
Me serais-je trompée de concert..............
Je remarque au fil des heures que la foule se compose de beaucoup de personnes d'une cinquantaine d'années, quelques enfants tres jeunes aussi.
Il yavait meme une mémé d'environ 80 ans qui avait amené son thermos de café et qui en a fait profité quelques uns
Vers 18h30 ils nous font enfin rentrer dans la salle , nous etions tous congelés.
Je me retrouve au premiere rang vers la droite, avec une vue imprenable sur la scene qui doit se trouver à maximum 2 metres des places assises.Bref l'endroit assez ideal pour prendre des photos et aprecier notre étoile.
Un vigil est assis face à moi.Les consignes en entrant etaient :pas de banderoles, pas de panneau pas de photos........
Mais les consignes à l'interieur ont eu l'air d'etre beaucoup plus souples, car les appareils photos etaient autorisés et les panneaux egalement.
Moi j'ai un appareil photo numerique avec gros zoom, le truc pas discretos mais qui finalement n'a gené personne........
J'ai eté agreablement surprise par la salle qui etait tres tres chaude .Dans le public autour de moi les langues se sont deliées et j'ai remarqué que tout le monde autour semblait aprecier Domy, notamment 2 petites fille derriere moi qui avaient l'air sacrément fans .
Pour la petite histoire, je leur ai montré mon super t shirt que je m'etais fait avec le dessin de Domy et voici leur reaction Waouh
Dans le public émanaient queques banderoles de cynthia, de ludo, et des drapeaux italiens.........

La premiere partie débute avec ce petit Nico, tres joli de sa personne, avec une voix fort agreable et des chansons italiennes dans la plus pure traditions des ballades italiennes.Il a egalement chanté une chanson de laura pausini(on n'oublie jamais rien on vit avec) et une chanson intitulée wonderwall (qui chante ça déja?... ).

Puis le concert débute avec une entrée par la salle et la je me suis dit:" ma chérie, si tu as de la chance Domy passe à 2 cm de toi, si tu es poissarde, elle ne passera que de l'autre coté, à 10 metres de toi .."

Et devinez quoi?J'ai eu de la chance , car non seulement jetais au premiere rang,mais en plus vers la droite , et de surcroit en bout de rangée donc pile sur son chemin.
Lorsque je l'ai vue arriver à 2 cm de moi, j'ai cru que j'aillais faillir, j'ai pris une photos ou on ne voit que ses jambes, elle etait trop près.........
J'en ai profité pour lui prendre la main, car elle s'est immobilisée qq secondes avant de monter sur scene.
J'etais deja aux anges
Je ne vais pas vous énumerer les differentes chansons que les artistes chantent durant le concert car vous devez déja connaitre la programmation mais je vais simplement vous donner mon impression, mes emotions.

Déja pour le premier morceau , je ne me suis aperçu quà la fin de la chanson que les 6 autres etaient la car je n'avais les yeux rivés que sur notre Belle, qui avait l'air d'etre tres tres heureuse d'etre la.Le public le lui a sacrément bien rendu.
Domy dégage un charisme, une presence assez incroyables sur scene.
Le plus impressionnant c'est sa générosité, elle nous donne tellement, c'est une bulle d'amour qu'elle créer entre elle et nous.Mon coeur en était tout retourné
La chanson sur laquelle elle a donné le plus d'emotion pour moi est The scientist, excellent duo avec Brice.
Sa plus belle performance vocale à mon avis est sur Lettre à France avec Ludo.
Et elle s'éclate vraiment sur J'ai vu , son solo.
Elle a une belle complicité avec Ludo, Brice et egalement cynthia j'ai trouvé.

Mais sa plus belle et évidente complicité est avec le public à qui elle semble tout donner.
Durant le concert je l'ai appelée et je lui ai montré mon t shirt, elle m'a fait un grand sourire et un clin d'oeil
Ensuite j'ai deployé ma petite pancarte pas tres originale puisquil representait encore le dessin de Domy, ellem'a de nouveau fait un clin d'oeil en la voyant et ludo a fait cela en la voyant .

Notre chouchoute s'est permise daller dans le public, 'interviewer une petite fille et de s'assoir sur les genoux du papa .C'est la seule à avoir osé.
Généreuse et audacieuse la miss, quand je vous dis qu'on n'en n'aura jamais assez des superlatifs pour qualifier Dominique!

Pour une autre chanson elle est encore une fois passée par le public , et chanceuse que j'etais ce soir la , elle s'est de nouveau arretée à 2 cm de moi et cette fois ci encore plus longtemps.Pour la photos fallait oublier car mon zoom trop important ne permettait pas une telle proximité alors la voyant la tout pres de moi j'ai osé , et je lui ai caressé les cheveux ( et oui , dans ces moments la ce n'est plus la raison qui controle les gestes......)

Pour les 3 ou 4 dernieres chansons, on nous a permis de nous coller àla scene. C'est chouette car les artistes nous serrent les mains mais l'inconveniant c'est du coup on ne les entend plus chanter du tout, on n'entend que la musique, puisque le son se trouve etre totalement derriere nous.
le gros avantage c'st encore la proximité avec la Belle .Un moment donné , à la fin de la chanson etre à la hauteur, elle reste tete baissée.Et vu que je me trouvais à 20cm d'elle, je me suis egosillée à dire: Dominique t'es la meilleure!!!!!!!!!!!!!!Je l'ai vu me regarder et sourire .

Pour moi le bonheur etait total: Domy tout proche (petit aparté: on a la meme taille toutes les 2 ), ele a vu mon t shirt(je pense avoir eté la seule à avoir le t shirt, je n'ai vu aucun fan des forum ce soir la ,mais peut etre etaient ils plus loin.....), elle a vu ma pancarte, elle m'a souri, fait des clins d'oeil.

Pour parler des autres artistes, je dirai quils ont tous assurés, chacun dans leur domaine.
Ludovic m'a agreablement surprise et il est egalement d'une grande generosité.Les plus genereux ont eté Domy, Ludo et Brice.
Les plus applaudis ce soir la ont eté :Domy, Ludo et Cynthia.

Le concert s'est terminé à 22h15, je l'ai trouvé tres court.
Mon sentiment dela fin du concert etait simple:
Domy est une Bombe qui a explosé dans mon Coeur et dans ma Tete et qui continue encore à faire des Etincelles

Le concert fini je me dis: comme j'aimerai que Domy puisse me signer ma pancarte et comme j'aimerais lui faire un .

Je me retrouve donc derriere les barrières en attendant encore dans le froid , les artistes qui sortiront peut etre pour nous signer qq autographes.
Et la , Mere Providence a mis sur mon chemin 2 jeunes femmes (une mère et sa fille) qui se trouvent etre sur le forum Xooit.Debbie n'a pas assisté au concert mais voulait la voir à la fin du concert et surtout avait des projets de la suivre jusqà leur hotel.
Ces 2 jeunes femmes sont italiennes (habitent desormais grenoble je pense)et ont suivi Domy depuis Lollipop.
Debbie me propose de m'emmener avec elles.Voyant personne sortir à la fin du concert on decide d'etre les permieres à suivre le car lorsquil sortira.

Nous avions vu juste, car le car est sorti, et nous avons filé derriere lui.Quelques voitures nous ont suivi.Arreté à un feu rouge, nous avons pu voir Brice qui mangeait un bout et qui nous a gentiment salué.

Arrivé à l'hotel, nous etions quelques uns, en majorité des fans de DOmy à leur descente.les vigiles nous ont dit que les artistes deposent dans un premier temps leurs bagages et ensuite viendraient nous voir.Domy est descendue, belle comme un coeur, tout sourire, avec ses bagages.Elle a attendu à la reception, en nous faisant des coucous, des signes de la main, des sourires.De meme que Brice et Ludo . Les autrees ont filé à toutes vitesses.................

Puis Domy, généreuse qu'elle est , est venu nous voir, nous disant 2, 3 mots en souriant, disant quelle n'aurait pas le temps de nous faire la bise à tous.Elle nous a envoyé des baisers collectifs.
Debbie et sa maman lui ont parlé en italien, lui ont dit entre autres, quleles la suivaient dpuis Lolli^pop , qu'elles venaient d'italie pour la voir (corrigez moi les filles si j'ai faux). Domy etait contente de les entendre.
Pour ma part je lui ai donné ma peluche (une vache violette) elem'a remercié, j'ai eu droit à la bise
Et j'ai eu droit à l'autrographe sur ma pancarte.Elle est ensuite restée dans le hall de l'hotel une bonne demi heure , elle nous faisait encore des sourires et des coucous. Mon mari est arrivé à ce moment la avec mes enfants (mafille de 8 ans et mon fils de 12 ans) pour venir me chercher.Ma fille a eu droit à son bisou de loin , elle etait ravie de les voir de près. A noter que brice et ludo ont passé beaucoup de temps avec les fans egalement devant l'hotel.Ils sont tres chouettes ces 2 jeunes, notamment Ludo qui est d'une sympathie incroyable........

Bref pour conclure, j'ai vécu une soirée de reve, car j'ai rencontré Domy, on a echangé des mots, des sourires, des bisous, je lui ai montré mon t shirt, fait signer ma pancarte et donné ma vache.
Que rever de mieux?

Je ne suis pas redescendue de mon nuage, j'ai des images plein la tete et le coeur
Dominique tu es une vraie artiste généreuse et vivement un concert solo.

Merci à ely pour les echanges telephoniques meme si, j'en suis profondement desolée, n'ont pas eté si fructueux que je l'aurais souhaité .J'aurais aimé dire: il ya plein de fans de domy avec pancartes et banderoles mais je pense qhier soir les fans de domy n'avaient pas de signes exterieurs de fanattitude mais leur admiration etait dans leur coeur.

Et merci à Debbie et sa maman de m'avoir fait vivre quelque chose que je n'avais jamais vecu auparavant: la rencontre à l'hotel.Merci des milliards de fois pour cela
Et merci à vous de m'avoir lue.
Les photos arrivent, elles sont pas mal.Je compete sur une bonne ame charitable pour me faire une belle banniere avec mes photos

FORZA DOMY
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
 
Premiers Compte Rendus des Concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers concerts
» Premiers invités annoncés!
» L'actualité des 5 premiers gagnants
» Je me voyais déjà - Les cinq Premiers Gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: L'EMISSION :: LA TOURNEE-
Sauter vers: