Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Télé 7 Jours: Programme du 24 au 30 mars 2007( elodie Frégé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Télé 7 Jours: Programme du 24 au 30 mars 2007( elodie Frégé) Empty
MessageSujet: Télé 7 Jours: Programme du 24 au 30 mars 2007( elodie Frégé)   Télé 7 Jours: Programme du 24 au 30 mars 2007( elodie Frégé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:25

Programme du 24 au 30 mars 2007

Itw page 47

Itw que j'ai moi meme taper



Est important pour la nouvelle génération d'artistes de se mobiliser pour une cause comme le sida?

Je suis née en 1982, une époque ou le virus commençait à faire des ravages. Je suis de ceux qui ont grandi avec la crainte du sida. Alors , quand on m'a demandé de participer au SYMPHONIC SHOW, il était inconcevable, pour moi, de refuser!
Mettre sa notoriété au service de cette grande cause, Sidaction à recolter des fonds fait partie de notre rôle d'artiste.


Les jeunes de votre entourage tiennent- ils compte de ce risque dans leurs relations amoureuses?

s'ils ont compris qu'il est indispensable de se proteger, ils ont aussi l'impression que cette maladi n'arrive qu'aux autres. Ils se sentent à l'abri. Selo, moi, les adolescents ne sont pas encore assez bien informés. Si j'ai des enfans, j'aimerais que l'école leur parle davantage des MSR et du préservatif. Il y a, je trouve, un manque de prise en charge à ce niveau.

Comment se profile votre première tournée en province?

Après quelques concert à Paris, j'ai enfin appris à aimer la scène!
Je ne croyais pas que cela m'arriverait car, jusqu' ici , je n'étais pas très à l'aise. Pendant une heure, je peux osciller, maladresse et confiance en soi. Aujourdhuis, j'ai toujours ce côté un peu shizo mais je ressens un vrai plaisir!

Audrey Mouge
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Télé 7 Jours: Programme du 24 au 30 mars 2007( elodie Frégé) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 Jours: Programme du 24 au 30 mars 2007( elodie Frégé)   Télé 7 Jours: Programme du 24 au 30 mars 2007( elodie Frégé) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:27

Merci beaucoup Miss pour cette interview! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

Télé 7 Jours: Programme du 24 au 30 mars 2007( elodie Frégé) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 Jours: Programme du 24 au 30 mars 2007( elodie Frégé)   Télé 7 Jours: Programme du 24 au 30 mars 2007( elodie Frégé) Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:29

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Télé 7 Jours: Programme du 24 au 30 mars 2007( elodie Frégé) Empty
MessageSujet: Re: Télé 7 Jours: Programme du 24 au 30 mars 2007( elodie Frégé)   Télé 7 Jours: Programme du 24 au 30 mars 2007( elodie Frégé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé 7 Jours: Programme du 24 au 30 mars 2007( elodie Frégé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Elodie Frégé
» PROCHAINS PASSAGES de Elodie frégé
» que pensez vous d'elodie frégé?
» Dates de Concert ( Elodie Frégé)
» Elodie Frégé en showcase privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: ELODIE FREGE-
Sauter vers: