Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 New

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

New Empty
MessageSujet: New   New Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:13

Nous sommes désormais en mesure de vous annoncer que la sortie du nouveau single de Nolwenn se fera au mois de septembre. La décision de repousser la sortie émane d'une volonté purement marketing de la part d'Universal, n'étant pas prêts pour ce printemps et ne souhaitant pas faire de release pendant les vacances d'été, peu propices commercialement. Le titre du single et la date exacte de la sortie ne nous ont pas été communiqués, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en sommes informées.
Revenir en haut Aller en bas
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:13

dommage!
Revenir en haut Aller en bas
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:17

j'attendrais comme je l'ai fait jusqua maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:22

la + belle voix c nol a écrit:
j'attendrais comme je l'ai fait jusqua maintenant
Moi je suis trop impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:27

Voici un message de Nolwenn posté ce jour (1er mai) sur Divine Nolwenn ! :

"Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, le forum de "Nolwenn.org" est provisoirement non-opérationnel. L'hébergeur que nous avions choisi s'est révélé être peu sérieux... Nous sommes en train de trouver une solution. Ce n'est pas pour autant la fin du monde, n'est-ce pas???
C'est la raison pour laquelle je viens poster mon message sur "Divine Nolwenn" afin que l'information puisse circuler et surtout afin d'éviter les rumeurs les plus invraisemblables à mon sujet...

A ce propos, malgré mon emploi du temps très chargé actuellement, il m'arrive souvent d'aller faire un tour sur divers forums.
J'ai pu lire de très nombreuses fois des messages quasi alarmants concernant le retard de sortie de mon prochain album.

Je tiens vraiment à vous rassurer: il ne s'agit en aucun cas d'un drame pour moi!
En effet, la carrière d'un artiste n'est pas, selon ma vision, une course de Formule 1. Qu'un tel ou une telle "prenne ma place" durant ce laps de temps ne me préoccupe pas. Seul me préoccupe la qualité du travail que je fournis.

Je conçois bien que pour vous, cette inquiétude soit légitime à une époque où l'on habitue le public à consommer des disques comme n'importe quel produit jetable, l'un suivant l'autre, sans interruption. Cette logique ne fait pas partie de mon plan de carrière (si tant est que j'en ai un...) puisque par définition la création pour moi se vit au jour le jour.

Vous savez aussi que j'ai la chance et le privilège de travailler avec Laurent Voulzy avec qui je partage cette vision des choses et avec qui, je le précise, je m'entends à merveille contrairement à ce que certaines mauvaises langues ont pu raconter un peu partout. Nous travaillons au studio chaque jour avec grand plaisir, en équipe, nous rigolons aussi beaucoup... J'espère d'ailleurs vous donner un échantillon de cette ambiance magique sur le futur DVD BONUS ajouté à l'album

Tout cela pour vous dire qu'aujourd'hui, nous pensons définitivement pouvoir sortir l'album en Septembre. Je ne peux cependant pas vous donner plus d'informations pour le moment. Le single devrait être envoyé aux radios en Juin.
Maintenant, il peut exister des impondérables... Croisons les doigts !!!

Je serai ravie de vous retrouver dès la rentrée dans le cadre des enregistrements Promo TV et Radio.
Vous me manquez autant que je peux vous manquer, sachez le bien!!!
Je pense déjà à la prochaine tournée et à la joie de pouvoir partager sur scène tout ce travail d'1 an et demi avec vous !!!

Par dessus tout, je vous serai reconnaissante de bien vouloir éviter de prendre pour argent comptant ce que vous pouvez lire dans la presse. Tout va bien pour moi !!! Je suis soutenue par ma maison de disques MERCURY. J'ai une excellente équipe. Je suis très bien entourée et heureuse. Inutile de chercher des problèmes là où il n'y en a pas.
Ne vous inquiétez pas autant, c'est mauvais pour la santé et j'en sais quelque chose... parce-que ma seule angoisse à moi est de savoir si mon album va plaire à ceux qui l'attendent et même à ceux qui ne l'attendent pas ou plus !!!

Je vous embrasse tous très fort !!! A très vite !!! *NOLWENN*

P.S: Je serai présente une nouvelle fois au Concert organisé par l'Association LAURETTE FUGAIN le 22 MAI prochain, en fin d'après-midi, Place de l'Hôtel de Ville à PARIS. Venez nombreux et surtout DONNEZ VOTRE SANG ET VOS PLAQUETTES !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:31

Merci pour cette retranscription!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





New Empty
MessageSujet: Re: New   New Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: