Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Treizième Primes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Treizième Primes Empty
MessageSujet: Treizième Primes   Treizième Primes Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:50

Nikos Aliagas présentera ce vendredi 24 novembre le douzième prime de la « Star Academy » au cours duquel il recevra :

Chimène Badi - Nadiya - Philippe Katerine - Mireille Mathieu - Josh Groban - Patrick Fiori et Barathi.

Déception pour les fans qui attendaient la venue de Michel Polnareff dans l'émission... Les négociations n'ont visiblement pas abouties et c'est la deuxième fois que son passage dans l'émission passe à la trappe... Petite consolation tout de même, après de nombreuses négociations, Mireille Mathieu a enfin pu être invitée !

Un élève devra une fois de plus quitter le château à l'issue de l'émission, celui ou celle qui recueillera le moins de suffrages de la part du public.
Revenir en haut Aller en bas
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

Treizième Primes Empty
MessageSujet: Re: Treizième Primes   Treizième Primes Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:55

Mireille Mathieu, ma mère est ravie de voir qu'elle y sera lol! Sinon bah Chimène et Nadiya, c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Treizième Primes Empty
MessageSujet: Re: Treizième Primes   Treizième Primes Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:32

Et voilà le programme:

Mille colombes:
Mireille Mathieu et Tous les élèves

Une femme amoureuse:
Mireille Mathieu et Cyril

Unchain my heart:
Chimène Badi, Dominique et Ludovic

Je viens de sud:
Chimène Badi et Cynthia

Louxor j'adôôôre:
Philipe Katerine et Jean Charles

Medley Patrick Fiori:
Patrick Fiori et Marina

You raise me up:
Josh Groban et Cyril

Amies, ennemies:
Nadiya et Cynhtia

Si la vie demande ça:
Nadiya et Dominique

Zombie:
Dominique

This love:
Ludovic

Whenever, wherever:
Cynhtia

En apesanteur:
Cyril

Le tourbillon de la vie:
Jean Charles et Marina

Fame:
Tous

On ira:
Tous
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Treizième Primes Empty
MessageSujet: Re: Treizième Primes   Treizième Primes Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:44

Dominique sur Zombie!!!!!!! Trop impatiente de voir ce que ça va donner! J'espère ne pas être déçu mais je m'attends à quelque chose de génial.

Sinon encore une fois Cynthia très mise en avant.

Je trouve bizzare de donner le medley de Patrick Fiori à Marina, elle n'a pas vraiment la voix pour.

Sinon j'ai hâte de voir ce que ça va donner Cynthia sur Whenever Wherever de Shakira. Je déteste Cynthia mais je dois avouer que son timbre est assez semblable à celui de Shakira. Écouter bien et vous verrez.

J'ai hâte de voir ce fameu prime.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Treizième Primes Empty
MessageSujet: Re: Treizième Primes   Treizième Primes Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:58

Cynthia est TOUJOURS mise en avant et je crois que nous devons nous y habituer jusqu'à son éventuel départ...

Sinon pour Dominique, je suis aussi très, très, très contente!! J'adore cette chanson et en plus visiblement elle la chante très bien!!!

Pour Marina, je me demande bien aussi ce que ça va donner sur du Patrick Fiori...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

Treizième Primes Empty
MessageSujet: Re: Treizième Primes   Treizième Primes Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:17

En ce qui concerne la prestation solo de Dominique, je suis aussi trop pressée de voir ça sur le prime ce soir, et aussi de voir le duo entre Marina et Jean-Charles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Treizième Primes Empty
MessageSujet: Re: Treizième Primes   Treizième Primes Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:21

Dans l'ensemble pas mal, mais moi perso je me suis un peu ennuyé, j'accrochais pas trop aux chansons hier soir....

Dominique alors là, mais c'était trop, trop, trop bien, j'ai adoré!! Je me languissais de voir ça puisque j'adore la chanson et là j'ai pas été déçue du tout!! Par contre la mise en scène je ne voyais pas ça du tout sur ce style de chanson et finalement j'ai quand-même bien aimé, mais je ne sais pas si ça a un rapport avec le texte puisque je ne comprends pas mdr!!!

Cynthia sur Shakira, j'ai été déçue, je trouve qu'elle ne paraissait pas à l'aise du tout dans la choré et le 18 pour moi c'était quand-même pas des plus mérité mais bon... Rolling Eyes

Ludovic j'ai été très déçue aussi, moi qui l'aime beaucoup, j'ai pas du tout aimé sur cette chanson et en plus je n'ai pas trop aimé la mise en scène de Kamel non plus...

Marina et Jean Charles, c'était un joli duo, j'ai bien aimé, c'était tout simple et très joli!

Cyril, décidemment j'acrroche pas du tout et pourtant j'adore cette chanson de Calogero!

Et Le départ de Jean Charles, même si je m'y attendais... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
liloutte
Créatrice du forum
Créatrice du forum
liloutte


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : couvin (belgique)
Date d'inscription : 28/10/2005

Treizième Primes Empty
MessageSujet: Re: Treizième Primes   Treizième Primes Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:42

Mireille Mathieu ... Rolling Eyes Rolling Eyes lol! elle m'a trop fait rire!
"une femme amoureuse" avec Cyril, c'était beau, ils ont tous les deux des voix hors du commun. Pas mal je dirais, mais pas magnifique non plus.
Mille colombes >> belle chanson.

Chimène Badi et Cynthia >> J'ai adoré : deux super voix (faut l'avouer) pour une super chanson. cheers
"Unchain my heart" >> pas mal, mais pas génial non plus.

"Louxor j'adore" >> Genial! et pourtant j'aime pas la chanson d'habitude! mais la je sais pas, ça m'a éclatée! lol!

Medley Patrick Fiori >> Marina m'a bluffé! J'l'aime de plus en plus cette fille!

Josh Groban >> Je suis amoureuse lol!

Zombie >> magique!!!

This love >> du gachis Evil or Very Mad

Whenever, wherever >> elle s'en est super bien sortie je trouve.

En apesanteur >> j'accroche pas a cyril, j'y arrive pas, il m'énerve! Twisted Evil

Le tourbillon de la vie >> mignon

On ira >> Apparement Mireille n'avait pas bien répeter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://so-lindsay.forumactif.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Treizième Primes Empty
MessageSujet: Re: Treizième Primes   Treizième Primes Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:31

Zombie par Dominique: Alors là Kamel ma véritablement déçu, le tableau n'avait aucun lien avec la chanson. Même un truc avec des vrai zombie aurait été un peu plus en lien avec la chanson. Un tableau à la What's Up aurait tellement été plus beau.

This Love: THE MASSACRE! J'aurai honte à la place de Ludo!

Whenever Wherever de Cynthia: Pas terrible, elle a peut être une voix à shakiranesque mais elle est extrêmement loin de Shakira. La tenue n'était pas vraiment approprié aux style.

Medley de Patrick Fiori: Vraiment je m'attendais au désastre pour Marina mais non c'était vraiment bien! J'espère une demi finale déminine Dominique/Marina.

Sinon dommage pour JC j'aurai tellement voulu que Ludo parte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treizième Primes Empty
MessageSujet: Re: Treizième Primes   Treizième Primes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treizième Primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs de primes
» Les invités des primes
» Dixième Primes
» Onzième Primes
» sandy ne sera plus sur les primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: L'EMISSION :: LES PRIMES-
Sauter vers: