Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Empty
MessageSujet: Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre)   Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:09

Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) 597494386_small

Je suis arrivé à la bourse du travail de lyon à 19h30 à peu pres. il y avait déja du monde qui attendaient. j'ai passé quelques coups de file etc. Puis j'attends jusqua 20h l'arrive de michel en compagnie de sa femme ainsi que jocelyne qui nous vient du canada.

20h 15 je rentre dans la salle( j'achete le programme avant), on va a nos places et d'un seul coup je vois Flo de Nolwenn forever avec rose. On se dirige vers eux pour leurs dire bonjours, faire connaissance.

On revient à notre places, je papote avec michel et jocelyne puis vers 20h30 , on entend la voix de Nolwenn ( on entend le public criant Nolwenn Nolwenn.....)qui présente l'artiste qui fera la premiere partie jusqua 21h 10 environ. Ce chanteur s'appele Fabien martin.
C'est la premiere fois que je le vois sur scene, et je peux vous dire que c'est chanson sont plutot pas mal, j'ai bien aimer en tout cas.

21h 15 pétante Fabien nous remercie pour cette acceuil. Apres le passage de Fabien Martin, les lumières s'eteignèrent. Nolwenn était au milieu de la scene. Les projecteur s'allumèrent et on vi Nolwenn vetu d'une superbe robe Noir, tres élégante.

La premiere chanson était Mélusine, quand Nolwenn commença à chanter, je commençais à avoir la jambe gauche qui trembler d'un seul coup, je pense que c'était l'émotion qui faisait sa. L'orchestration live c'est vraiment mes vraiment top.

Nolwenn a interpreté les chansons de son 2eme album" Histoire naturelle. ET j'ai eu un gros coup de coeur pour l'interpretation de " MON ANGE". Une très très belle interpretation riche en emotion. Un moment qui restera gravé dans ma mémoire. C'étais tellement beau, j'avais les larmes au yeux et des frissons.



Nolwenn a repris des chansons de son premier album. Elle a chanté Suivre une étoile avec une toute nouvelle version ainsi que une femme cachée avec la version oriental.

Un autre coup de coeur, 14 février , j'avais encore des frissons et des larmes au yeux. Une interpretation magique, une voix extraordinaire,riche en emotion.


Au niveau des reprises j'ai encore eu des coup de coeur, decidement j'arrete pas de mettre sa mais c'est comme sa qu'est que vous voulez je suis marier avec ce mot pour toujours

La reprise Time after Time de Cindy Lauper (si je me trompe pas), une chanson douce( non non c'est pas une chanson douce que me chantais ma maman), émouvante( j'adore ce mot je crois,lol),une ballad je dirais meme +( ce sont pas les dupond et dupond dans tintin et non)

ecoute la version original c'est un conseil, vous me direz qu'elle est magnifique,lol, sincerement c'est vrai elle est waouuuuuuuuuuuu.

2ème reprise:Running up that Hill de placebo en duo avec Kate buch, superbe reprise, Nolwenn avait une peche d'enfer sur scène.
Elle a su encore une fois montrer son enorme talent et sa chapeau Nolwenn.


Mon compte rendu est fini j'espere qu'il vous plaira, ce que je peux vous dire c'est assez dur de faire un CR, d'exprimer ce qu'on le resens. Je suis désolé pour les répétition mais j'ai pas pa pu faire autrement, je suis pas assez forte en français, lol enfin sa depends.

Je voulais remercie Nolwenn pour ce moment inoubliable que j'ai passé , j'espere sincerement que tu fera une tres grande carriere International, tu le merite amplement et j'espere de tout coeur que j'aurais la chance de te rencontrer. Encore Merci NOLWENN et sache que je te soutiendrais Toujours. TA voix et unique.

Une derniere chose, j'étais super contente de faire la connaisance de FLO le webmaster de NOLWENNForever, de ROSE, de jocelyne,de marion, et michel( ainsi que sa femme )

A tres bientot j'espere.



Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) 602740959
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Empty
MessageSujet: Re: Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre)   Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:14

Merci beaucoup pour ce Cr! comme tu as de la chance! Le spectacle était sûrement féérique. On a quasiment l'impression d'y être.

Bravo!

J'espère qu'un Dvd ou Cd de cette tournée vas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Empty
MessageSujet: Re: Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre)   Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:19

Shayera a écrit:
J'espère qu'un Dvd ou Cd de cette tournée vas sortir.

UN DVD de la tournée est normalement prévu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Empty
MessageSujet: Re: Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre)   Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:20

la + belle voix c nol a écrit:
Shayera a écrit:
J'espère qu'un Dvd ou Cd de cette tournée vas sortir.

UN DVD de la tournée est normalement prévu Very Happy
Ha trop génial! ÇA va sûrement te rapeller de très bon souvenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Empty
MessageSujet: Re: Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre)   Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:32

merci pour ton cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Empty
MessageSujet: Re: Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre)   Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:58

Shayera a écrit:
la + belle voix c nol a écrit:
Shayera a écrit:
J'espère qu'un Dvd ou Cd de cette tournée vas sortir.

UN DVD de la tournée est normalement prévu Very Happy
Ha trop génial! ÇA va sûrement te rapeller de très bon souvenir ! Wink

Il y auras un dvd mais tiré du concert à l'olympia je pense mais sa me rappelera quand meme de bon souvenir qui restera graver
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Empty
MessageSujet: Re: Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre)   Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:49

Merci beaucoup ma belle!!!
Je suis vraiment contente pour toi et c'est un plaisir de te lire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Empty
MessageSujet: Re: Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre)   Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:45

Un moment vraiment magique je le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Empty
MessageSujet: Re: Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre)   Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr concert à la bourse du travail de lyon(Vendredi 6octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: