Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Sep - 3:37

Star Ac’ 6 : la vérité sur les élèves
Vendredi soir, TF1 et Endemol ont lancé la sixième édition de la "Star Academy". A l’heure où les élèves pénètrent dans le château, nous vous livrons quelques indiscrétions...
Céline, Cynthia, Cyril, Brice, Elfy, David et les autres... ils font partie de la sixième promotion de la "Star Academy". Charts in France fait déjà le point sur ceux qui vont tenir les inconditionnels de ce programme en haleine jusqu’à la fin de l’année - pour finalement vendre aussi peu d’albums que Magalie Vaé (la gagnante de l’édition 2005) : 19 000 copies écoulées à ce jour ; l’avenir nous le dira.

En attendant, et comme chaque année, la plupart des candidats sont loin d’être des débutants... Ainsi, Elfy, la doyenne du château, affiche déjà un beau parcours. Elle intègre dans les années 90 les Studios Alice Dona (la maman de Raphaëlle Ricci) et enchaînera très rapidement avec un premier spectacle, la comédie musicale "Vacances 2001 - Les Routes du Soleil" qui sillonera, sur le Podium Europe 1, les routes de France durant l’été 96. Fort est de constater aujourd’hui que bon nombre des protagonistes de ce spectacle musical ont fait du chemin ; en effet, Elfy partageait la scène avec - notamment - Pedro Alvès ("Les Dix Commandements"), Steeve De Paz ("Ali Baba"), Emmanuel Dahl ("Alive"), Gabriel Manah (Révélation aux Francofolies de la Rochelle), Tamara Calhoun ("Et si c’était vous ?" - Eurovision 2006), Mathieu Rosaz, Thierry Cadet ou bien encore Xavier Duca.
C’est l’année suivante qu’Elfy (alias Delphine Delage) décroche le premier rôle d’une sitcom Carrère : "Ma voyante préférée", aux côtés de Karen Chéryl et Anthony Dupray, diffusé un temps - mais sans grand succès - sur TF1 ; elle aurait même participé en tant que danseuse à l’émission "Graines de star" sur M6...
En 2002, Elfy amorce un virage à 150% en publiant chez EMI un premier album : "Lisa sans son étoile" (voir chez Amazon.fr) porté par le single "Les astronautes et les princesses". Un opus découlant naturellement de sa rencontre avec son pygmalion de l’époque, Jay Alansky (Lio, Jil Caplan...). Malheureusement, la galette - peut-être trop personnelle - ne rencontre pas le succès escompté malgré de belles mélodies et le regard bienveillant de la sulfureuse réalisatrice, Catherine Breillat. EMI ne tardera pas à rééditer prochainement l’album d’Elfy, si cette dernière fait un beau parcours dans l’émission...

David, alias David Lukas, est un habitué des plateaux télé. Il a été fortement médiatisé lors du casting de la comédie musicale de Michel Fugain : "Attention Mesdames et Messieurs", sans toutefois décrocher de rôle. Malgré tout, on l’a aperçu en début d’année dans "In Live With..." sur Europe2 TV aux côtés de Jean-Louis Aubert et Gaëlle Vignaux entre autres. De plus, David est inscrit sur le portail "Etoile Casting" de Gérard Louvin et a suivi des cours particuliers avec... Richard Cross.

Cyril, le martiniquais fan de Gospel. A 19 ans, ce jeune homme originaire de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne) qui vit à Noisy-Le-Sec (Seine-Saint-Denis) n’a pas vraiment les goûts de son âge ; sa chanson préférée : "Je suis malade" de Serge Lama. Cet étudiant en anglais, à la voix très aigue, fan de gospel, est aussi surnommé Dion en référence à la chanteuse canadienne. Bien bâti (1,85 m pour 82 kg), ce célibataire ne joue d’aucun instrument.

Céline, taille mannequin. Elle a un petit ami mais pourrait susciter des envies au château... Céline, 18 ans, 1,76 m et 55 kg, défile sur les podiums, comme mannequin depuis l’âge de 16 ans. Mais connaît-elle la musique, la vraie ? La jeune fille adore Patrick Bruel et le théâtre.

Marina, une voisine du château. Avec Marina, ce serait la première fois que le télé-crochet accueille une « voisine » du château : cette jeune chanteuse de 20 ans, qui compose déjà ses propres morceaux est originaire de Ponthierry, en Seine-et-Marne, une commune située à quelques kilomètres de Dammarie-Les-Lys...

Exit donc Maud-Salomé, donnée pourtant favorite, qui n’était autre que la filleule de Victor Lazlo (interprète à succès des années 80, avec notamment "Canoë Rose"). Il faut dire que ça n’aurait pas été la première fois qu’un membre issu de la famille d’un artiste populaire entre à la "Star Academy" ; souvenez-vous de Sandy François, la fille de Jean-Pierre ("Je te survivrai" en 1989) lors de la saison 4...

Pour finir, le magazine Public a révélé cette semaine (interview à l’appui) que Julien Cocset (aperçu à Paris cet été lors du tremplin "Génération Réservoir") a déclaré forfait alors qu’il intégrait le château. Courageux.

Gageons que nous ne tarderons pas à découvrir de plus en plus d’informations au cours des semaines à venir...


Merci à Charts in france
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:09

Merci pour cet article!!!

Moi Elfy je l'aime pas lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:14

Elo a écrit:

Moi Elfy je l'aime pas lol!!!
Faut pas condamner trop vite! Il n'y a eu qu'un prime.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:15

Shayera a écrit:
Elo a écrit:

Moi Elfy je l'aime pas lol!!!
Faut pas condamner trop vite! Il n'y a eu qu'un prime.

Mais c'est sa voix que j'aime pas, alors même si plus tard j'aime la personne, je n'aimerais pas sa façon de chanter!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:18

Elo a écrit:
Shayera a écrit:
Elo a écrit:

Moi Elfy je l'aime pas lol!!!
Faut pas condamner trop vite! Il n'y a eu qu'un prime.

Mais c'est sa voix que j'aime pas, alors même si plus tard j'aime la personne, je n'aimerais pas sa façon de chanter!
Peut-être que sa voix peut évoluer avec de bonne technique. Je comprends que tu aimes pas. D'ailleur moi aussi j'aime pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: L'EMISSION :: NEWS-
Sauter vers: