Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny Empty
MessageSujet: Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny   Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:26

Aurélie a souvent servie de modèle et de mannequin pour plusieurs marques dont psssy et là la voilà pour Fashion Queeny qui propose Psssy aussi!!

Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny Dsc07239ps.thAurélie Konaté pose pour Fashion queeny Dsc06864ts.thAurélie Konaté pose pour Fashion queeny Dsc08502tz.thAurélie Konaté pose pour Fashion queeny Dsc08619qo.th
Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny Dsc09108ew.thAurélie Konaté pose pour Fashion queeny Dsc09594zq.thAurélie Konaté pose pour Fashion queeny Dsc09999gk.th
Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny Dsc10709xf.thAurélie Konaté pose pour Fashion queeny Dsc11482wi.thAurélie Konaté pose pour Fashion queeny Dsc12281kb.th
Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny Dsc12718nd.thAurélie Konaté pose pour Fashion queeny Dsc12908hh.thAurélie Konaté pose pour Fashion queeny Dsc13018ui.thAurélie Konaté pose pour Fashion queeny Dsc13066wy.th


www.fashion-queeny.com
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny   Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:29

Ha je savais pas que c'était elle sur les dernières photos! J'avais souvent vu ces photos mais je pensais vraiment pas que c'était elle!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny   Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:53

Shayera a écrit:
Ha je savais pas que c'était elle sur les dernières photos! J'avais souvent vu ces photos mais je pensais vraiment pas que c'était elle!

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny   Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie Konaté pose pour Fashion queeny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ely pose pour Fashion Queeny
» Lukas pose pour Fashion Queeny
» Pierre pose pour Fashion Queeny
» Sandy pose pour Fashion Queeny
» Photos pour Fashion Queeny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: LES AUTRES-
Sauter vers: