Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vraiment dommage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Vraiment dommage... Empty
MessageSujet: Vraiment dommage...   Vraiment dommage... Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:01

Alors là, j'en ai un gros de coup de gueule à pousser!!!

Contre M6, La Nouvelle star, ceux qui votent...
Bruno est partie, non mais vraiment je trouve ça vraiment injuste!!! Sad
Je ne dis pas ça parce qu'il était l'un de mes chouchous, puisque ça arrive très souvent que mes chouchous ne gagnent pas et je ne dis rien mais là vraiment je comprends pas!!!
Il était un de ceux qui avait la plus belle voix, un style bien à lui, un timbre de voix peu entendu, tout ce que soit-disant recherche le jury...En plus de tout celà, il était donné comme l'un des favoris partout et beaucoup de gens le voyaient en finale!!! Le jury n'a cessé de l'encensé depuis le début de l'émission, et du jour au lendemain, sans comprendre pourquoi, ils se sont mis à le critiquer de plus en plus...Des chansons qui ne lui correspondaient pas du tout lui ont été attribués et surtout la dernière!!!
Seriat-ce parce que la production ne voulait plus de lui... Confused Je me pose beaucoup de questions au sujet de son élimination et je ne suis pas le seule, sur les forums cette élimination fait beaucoup parlée d'elle comme étant injustifiée...Alors que s'est-il réellement passé??? Je crois qu'on le saura jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

Vraiment dommage... Empty
MessageSujet: Re: Vraiment dommage...   Vraiment dommage... Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:44

ouais moi aussi j'suis trop déçue que bruno ait été éliminé, j'étais vraiment trop étonné que ce soit lui ce mercredi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
 
Vraiment dommage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ESPACE DETENTE :: COUPS DE COEUR / COUPS DE GUEULE-
Sauter vers: