Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 interwien de jess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphine
Bavard
Bavard
delphine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2006

interwien de jess Empty
MessageSujet: interwien de jess   interwien de jess Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:03

Anim’ : Jessica Marquez vient d’arriver, Bonjour Jessica
Jess : Bonjour
Anim’ : Il n’est pas 15h00
Jess : Au taquet
Anim’ : Qu’est ce que tu fais debout a cet heure ci ?
Jess : Vous m’avez invitez alors je suis venu
Anim’ : Ah.
(La il rigole…)
Anim’ : Mais évidemment on est très heureux de te recevoir et puis je sais que vous êtes beaucoup. Un p’tit peu partout en France a nous écouté puisque y’a un gros gros fan club qui s’est mobilisé a mon avis le standard évasion va explosé s’matin, et vous êtes beaucoup aussi dans la région à nous écouter. Tout simplement. Très actif ton fan club, non ?
Jess : Ouai je sais ouai
Anim’ : Dont on a vu sur le concert privée évasion ils étaient là dès, dès l’après midi, dès 15h00 même avant. Il nous on harcelé sexuellement on a été obliger d’accepter. Et donc de leurs filer des places au 2eme rend.
Jess : Ouai sa c’étais sympa, j’avoue.
Anim’ : Des femmes faciles hein, un peu comme moi.
Jess : Hé !
Anim’ : C’est moi la femme facile
Jess : Ah d’accord, ok.
Anim’ : Non, et comme a chaque fois quand on reçois un invité ou une invitée y’a le portrait évidemment. Ouai, alors tu es née en Moselle en 1978 le 30 octobre enfin bref on va passer au truc plus concret, plus directe. Tu a fais plein de concours de haute voltige, tu t’es présenté a miss mirabelle et a miss rose. C’est vrai ?
Jess : Oui, oh vous avez été chercher ça où sans déconner ?
Anim ‘ : J’ai miss fugué en ligne qui te kiff et miss roblochon qui te passe le bonjour.
Jess : Oh c’est pas sympa.
Anim’ : Tu as fais la nuit des stars aussi mais tu as perdu comme le popstar 1 que t’as foiré aussi. Et puis la star acc’ qui arrive, hein c’est vraiment très résumé, stop.
Jess : Uuu ouai
Anim’ : C’est bien là que tout a commence, la bas tu rencontre Mario, on va pas t’en parlé car son comportement couple est aussi stupide que sa carrière est morte.
Jess : La c’est bien vrai, ça.
Anim’ : Tu as chanté avec des boss Faudel, Larousso, Patrick Bruel, Patricia Kass, Kim Wilde et ton rêve, Lara Fabian « que je peux tout entendre partir resté ou même me rendre que le ciel la haut m’entende »
Jess : Oh mon dieu, Walala Bravo.
Anim’ : La suite on la connais c’est Jenifer qui a gagné. Le château a peine fermé tu sort « Si Fragile », tu fais la tournée star acc’ et puis tu enchaîne avec un deuxième single « Tout se dire » qui se vend pas trop, mais le carton il arrive, il est là, il est beau avec « Maria Magdalena » disque d’or, pouf l’album « A fleur de peau » profite de ce succès car il est 13 semaine dans le top des ventes. 2004 c’est un petit peu le creux de la vague que chaque élève connais, que chaque élève de la star acc’ connais un petit peu hein.
Jess : Chaque artiste même, non ?
Anim’ : Ouai aussi , non pas vraiment on est toujours au top. Le revers de la médaille on peu dire qu’a rien ne se passe alors tu te met a écrire, pas a moi merci bien ça fais toujours plaisir. Et tu te barre de chez Universal direction l’heben, pas a ordure mais Heben musique qui se kiff entre eux de Lââm ou autre Anggun et te revoilà, fraîche, et beaucoup plus mur avec un moral énorme se genre de motivation qui fais un, qui fais passé un caniche pour une pitbull.2006 décollage imminent avec « On s’abîme » qu’évasion a entré comme beaucoup d’autre radio d’ailleurs dans sa programmation. Alors pour conclure que dire de toi Jessica, si on t’observe, si on observe ton parcours en générale il rend sur sa : tu es une fille de l’Est qui parfois dans la chanson et en amour était un petit peu a l’ouest mais tu as changé, et tu as grandi les objectifs sont clair, c’est plein sud direction les bacs, bref avec une voix d’un tel calibre et une bouille sculpté par la beauté on te dit merde.
Jess : Oh c’est mignon ca
Anim’: Car on sais que tu es loin d’avoir perdu le Nord.
Jess : C’est mignon c’est pas toi qui l’a écris ?
Anim’ : Bravo, si c’est moi.
Jess : Ben bravo,c’est beau.
Anim’ : Et puis pour vous faire plaisirs comment commencé l’émission avec Jessica Marquez, voici « On s’abîme » sur évasion bonjour tout le monde , 7h15, enchanté, bon réveil.
( Il passe on s’abîme)
Anim’ : Et donc vous la connaissez c’est Jessica Marquez sur évasion « On s’abîme ». (Générique pour les anniv’).7h18 bonjour tout le monde bienvenu on fête vos anniversaires, justement Jessica tu avais des anniversaires a souhaité.
Jess : Oui j’ai 2 de mes fans qui sont née aujourd’hui, Sabrina C…… et Virginie Titi.
Anim’ : Puis on va salué ta mère aussi qui nous écoute.
Jess : Oui, Maman est réveillé tôt pour écouté sa fille.
Anim’ : Bonjour belle maman.
( La il rigole)
Anim’ : Ouai ça y est tac tac sa y est toi. Ah ouai ben ouai. Ce que je vais faire n’oublié pas vous vous connaissez un petit peu le personnage, comme d’hab. Va sûrement y avoir une attaque.
Jess : Oui oui non.
Anim’ : Et pourquoi pas ?
(La il appel une fille qui a anniversaire)
Anim’ : Et Jessica Marquez aussi qui est avec nous.
Jess : Aussi en train de dormir.
Anim’ : Qui est dans un grand tournant de sa vie puisqu’elle va se marié dès se matin. Elle n’est pas encore au courant, mais sa va arrivé.
( La il reparle avec la fille)
Anim’ : Jessica Marquez reste avec nous jusqu'à 9h00.
( Il passe de la musique)
Anim’ : Les invités qui mette le bordel dans cette émission je te jure. Allez dans quelque instant nous allons reparlé avec Jessica Marquez qui est la, qui est bien installé, et sa y est elle a commencé a ouvrir ses yeux hein, Tranquillement, ça va bien ?
Jess : Ca va bien
Anim’ : Tu en voudras un autre petit café ?
Jess : Oui merci
Anim’ : D’accord, La machine elle est la bas.
(Il passe de la musique)
Anim’ : 8 moins 20, bonjours tout le monde Jessica Marquez est avec nous, ça va bien ? ce réveil ? C’est dure s’matin hein ?
Jess : Oh merde
( Il rigole)
Anim’ : Le cri du cœur, c’est quoi d’habitude tu te lève vers qu’elle heure ?
Jess : Vraiment ?
Anim’ : Ouai honnêtement 14h ? 15h ?
Jess : Non quand même pas mais pas avant midi quoi
Anim’ : Ca va pas trop dure comme vie ? Tu la gère bien ?
Jess : Mais je travaille la nuit, c’est pour ça.
Anim’ : Et si vous venez de sortir de tôle. Tu travail la nuit ?
Jess : Oui
Anim’ : Mais qu’est ce que tu fais ? J’ai 2, 3 amis au bois si tu veux.
Jess : J’habite a coté en plus.
Anim’ : Donc si vous venez de sortir de prison, que vous avez un petit peu raté les évènements télévisuel de ces 5 dernières années, vous êtes un petit peu con hein, désolé de vous le dire, mais en tout cas Jessica Marquez qui est elle ? Jessica Marquez elle a chanté ça : ( il passe des chansons de Jess la) Tout se dire
Jess : N’est ce pas ?
Anim’ : J’te dis ce que tu veux ?
Ah ça attaque se matin hein !
( il continue les chansons)
Ca nous fais une belle carrière dis moi tout ça, qui n‘est pas fini on l’espère.
Jess : J’espère pour moi, ouai.
Anim’ : Ah oui attend, tu n ‘est pas qu’une artiste qui a un chien qui s’appel Rouky hein.
Jess : Ah ouai.
Anim’ : Ta vu on sais tout.
Jess : Il est sourd.
Anim’ : Il est sourd ? La poisse c’est que tu l’as souvent comme ça ? Ou ? Parce que apparemment, par exemple toi t’es allergique a plein de truc genre, les chats, les sushis.
Jess : Non pas les sushis mais je suis allergique a plein de truc ouai.
Anim’ : Ouai, c’est vrai vas y fait faire aimer les gens. Par exemple , pour te dragué faut pas te faire mangé quoi ?
Jess : Euh, Ananas, Melon, Concombre, Latex, Cacahouète.
Anim’ : Latex ?
Jess : Ouai
Anim’ : Tu mange pas de latex ? Donc en faites, si vous voulez…pour la nature alors. A l’ancienne.
(Il passe l’horoscope)
Anim’ : Jessica Marquez est toujours avec nous.
( Il passe de la musique la)
Anim’ : Jessica Marquez qui est avec nous jusqu'à 9h00.Et puis nous avons quelqu’un qui veux lui poser une question, elle s’appelle Sophie. Lut Sophie.
Sophie : Lut Fred et Jérôme.
Anim’ : Comment tu vas bien ? Oula sa nous viens du sud tout ça, tu habite a cannes c’est sa ?
Sophie : Oui
Anim’ : Et tu voudrais poser une question à Jessica
Sophie : Oui
Anim’ : On t‘écoute
Sophie : Ben en fait je voudrais savoir si Jessica elle avait un géni devant elle et qu’il lui disait de faire 3 vœux se serais lesquels ?
Anim’ : Vas y on t’écoute.
Jess : C’est une bonne question.
Anim’ : Ouai mais il faudrait une réponse aussi.
Jess : Ouai je sais mais il est trop tôt le matin que je réfléchisse. Et ben écoute pourquoi pas heu, que je trouve un bon mari, qu’il me fasse des beaux enfants . Ouai y’en a un là. Je l’ai trouvé merci.
Anim’ : Ensuite le 2eme ?
Jess : Heu ben écoute , longue vie a ma carrière et longue vie a mes proches surtout.
Anim’ : Et la santé aussi surtout.
Jess : Ben c’est sa longue vie.
Anim’ : Aujourd’hui c’est la journée mondial de la santé. Ben écoute on te fais un gros bisous tu fais partis sûrement du fan club de Jess.
Sophie : Oui
Anim’ : Et bien écoute on te fais un gros bisous a Cannes, ça fais loin pour un bisous.
Sophie : Merci
Anim’ : Passe une bonne journée
Sophie : Merci, bonne journée a vous aussi.
Jess : Bisous ma belle.
Anim’ : Jess tu reste avec nous ?
Jess : Ouai je vais essayé.
Anim’ : T’en dors pas allez, on reviens dans quelque minute ne bougé pas. Bon réveil.
( Il passe de la musique)
Anim’ : Ta été voir le film : les bronzés 3 ?
Jess : Non carrément pas
Anim’ : Ta pas été le voir ? t’aime pas ?
Jess : Non j’aime pas.
Anim’ : Bon sa tombe bien.
( Il passe beila morena)
Anim’ : Tu prends toujours des cours de chant c’est ce que tu nous a dit
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bavard
Bavard
delphine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2006

interwien de jess Empty
MessageSujet: Re: interwien de jess   interwien de jess Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:04

voila la suite de interwien bisous



tout a l’heure ?
Jess : Ouai
Anim’ : Ouai parce que ça s’entretiens, Ben la tu vas en prendre un qui va te faire avancé au moins de 10 ans avec Nono qui nous interprète la blague du bureau.
Nono : la blague du bureau, la blague du bureau, la blague du bureau, la blague du bureau.
Anim’ : Qu’est ce qu’une blonde avec un matelas sous le bras ?
Oula je sais pas
C’est une blonde avec son CV.
Jessica Marquez est avec nous jusqu'à 9h resté la, Bonjour, bienvenu.
( Il passe les infos)
Anim’ : 8h12, bonjour tout le monde bienvenu, Jessica Marquez est avec nous jusqu'à 9h. Et Jessica tu regarde souvent la télé ?
Jess : Très ouai.
Anim’ : C’est pour ça que tu te lève tard ? ( Il parle des audiences télé) La nouvelle star 4 millions 601.
Jess : Ca j’ai regardé
Anim’ : C’est le truc que ta raté, c’est ça ?
Jess : Non c’étais popstar
Anim’ : Popstar ? Oh c’est pire ! On nous le demande par mail, par sms aussi puisque on peux nous envoyez des sms, on nous demande heu, parle nous de cet album là qui est en train de faire attendre, il dise c’est pour quand l’album, c’est pour quand, c’est pour quand ? Vas y répond a toutes ces questions.
Jess : Ben honnêtement, je vais pas dire, je vais pas donner de date parce que c’est super aléatoire.
Anim’ : Donne nous une figue alors. J’aimerais. Blague de fruit sec.
Jess : Bon c’est le matin excusez nous on est pas réveillé.
Anim’ : Vas y vas y.
Jess : Je répond l’automne j’dirais pour mes 28 ans.
Anim’ : D’accord, pour tes 28 ans et vous avez commencer a bosser dessus forcement ?
Jess : Ouai , sa y est.
Anim’ : Et à l’intérieur y’a quoi ? Ce serais qu’elle style ? Tu t’envoie vers qu’elle ambiance ? Vers les chanson t’es con quoi.
Jess : C’est de la variété mais un petit peu plus pop, euh rock, beaucoup de guitare vachement épuré, dépouillé, batterie, guitare, basse, voilà
Anim’ : Y’a du baloch un peu dedans non ?
Jess : Non
Anim’ : Tant pis alors. Un petit duo avec Patrick Sébastien ? Non c’est pas possible ?
Jess : Non
Anim’ : Non ? Dans quelque seconde je vais te faire un cadeau pour ma demande officiel en mariage puisque c’est un petit peu, j’avais prévenu tout le monde. Je m’en fou que tu es une bague alors là, tu vois.
( Il passe Placebo)
Anim’ : Jessica Marquez est avec nous jusqu'à 9h du matin tout à l’heure. Et la l’heure est grave puisque ça y est je vais faire déclaré, je vais déclaré ma flamme tout de suite et maintenant ( il passe la musique du mariage). Je pense que en temps que mari idéal il me devais de faire un cadeau, je me déplace, je vais enlève mon casque, Fred va être obligé de géré, de faire le tour pour t’offrir un cadeau, tu va être obligé de fermer les yeux. Non mais t’inquiète pas y’a pas de danger, je te fais pas un bisous, promis. D’accord ? J’avais juste oublié mon écharpe de maire. Il fait le père alors. Ferme les yeux, ferme les yeux. Jérôme est en train de faire le tour de la table.
Jess : Je ferme les yeux.
Anim’ : Parce que la table est grande dans le studio d’évasion évidemment la il s’approche. Très très près de Jessica quand même. Elle est pas rassuré.
Jess : Qu’est ce que ça va être comme connerie encore.
Anim’ : Jérôme approche toi du micro se sera mieux
Jess : ahhhhh des malabars
Anim’ : Son cadeau de mariage.
Jess : En plus c’est mon goût préféré.
Anim’ : Je savais que c’est ton goût préféré
Jess : Comment tu sais ?
Anim’ : Ben parce que je sais tout de toi, puisque je suis ton futur mari accepte tu de m’épousé ?
Jess : Maman sa y est , J’me mari.
Anim’ : Ben dit oui au moins
Jess : Oui
Anim’ et Jess : OUIII
Anim’ : Je suis enfin casé.
Jess : J’ai des malabars
Anim’ : 8h41, Bonjour tout le monde Jessica Marquez est avec nous et Jessica tu as reçu heu des e-mail de fans.
Jess : Oui plein, plein
Anim’ : Des tonnes ouai
Jess : Des tonnes, je parle fort parce que maman elle a dit qu’on m’entend pas, ça déconne. Bisous maman je t’aime.
Anim’ : Bisous belle maman.
Jess : Alors y’a aurélie, qui me pose une question, et sa question c’est , dans quel style de chanson tu te sent le mieux ?
Anim’ : Les musettes
Jess : Ecoute l’orchestre ouai, Ecoute non c’est la variété pop rock blablabla blablabla avec euh surtout, chez moi c’est surtout les textes en faite, j’ai pratiquement co-écris la moitié de l’album donc voilà j’me la pete un peu
Anim’ : Ouai, ta raison ouai
Jess : Et j’aimerais bien parler heu, j’ai 28 ans donc pas de truc, j’attend pas l’amour machin et tout ça quoi , tu vois.
Anim’ : Ben non il est arrivé se matin
Jess : Voilà il est arrivé se matin. Bon voilà c’est des trucs assez engagé, assez personnel aussi sur l’amour, sur le suicide, sur les femmes battues, les jours sans, le monde pleure.
Anim’ : Les jours avec
Jess : Assez gloque album pour suicidaire a évité.
Anim’ : Mais nous sa va merci. Ta remarqué par contre dès qu’on va sur internet, dès qu’on tape ton nom, ton prénom Jessica Marquez, tu as des sites de fan, un truc de folie, il te suive partout .Comment sa se fais c’est quand même super rare que.
Jess : Ben je les payent en fait.
Anim’ : Non mais sérieux.
Jess : Sérieusement ça me coûte cher hein.
Anim’ : C’est depuis la star acc’ 1 ou ça c’est construit petit a petit
Jess : En fait ils me suivent depuis star acc mais ils suivent Jess, pas la star acc’. Donc c’est assez intéressent.
Anim’ : A c’est bien ta réussis a les fidélisés.
Jess : Et puis en plus c’est pas des gamines de 13 ans quoi, y’a beaucoup de gens de mon age et tout donc c’est bien parce qu’on a un peu la même philosophie de pensé.
Anim’ : Y’en a aussi des plus âgée aussi, de ce qu’on a vu sur le concert privée évasion qui avais de tout les ages
Jess : Ouai voilà c’est ça
Anim’ : Donc c’est bien. Dans une chanson de ton album précédant tu déclare être une fille naturel, c’est ça ? Une fille naturel donc genre ta un coté, ta un coté assez mec.
Jess : Ouai carrément, Ben j’étais flic avant
Anim’ :Par exemple tu fais pipi debout ?
Jess : Eh ça serais bien hein
Anim’ : Tu te les gratte le matin en te levant ?
Jess : J’me gratte les poils ouai
Anim’ : Et tu lis entrevue sur le trône ?
Jess : Je déteste entrevue, voici tout ça
Anim’ : Et dernière question, dans 10 ans tu te vois comment ?
Jess : Mariée avec des enfants et sans rides.
Anim’ : C’est vrai, vive le botok tu sais tu sera comme ça.
( Il passe l’horoscope et de la musique)
Anim’ : 8h47 exceptionnellement jusqu'à 9h, parce qu’après nous partons a Disney rendez vous avec Miss France et notre miss univers a nous elle est la , elle aussi.
Jess : Oh c’est mignon
Anim’ : C’est Jessica Marquez qui est là, on va parlé un petit peu du château de l’époque, épisode d’il y a 5 ans.
Jess : Ah merde
Anim’ : On va être obligé, tu vois qui d’ailleurs encore du château ?
Jess : Je vois beaucoup, enfin beaucoup non quand on ale temps, Olivia Ruiz, que j’apprécie particulièrement, Patrice Maktav et Emma Daumas.
Anim’ : Emma Daumas, ok ta regardé les autres épisode ?
Jess : J’me suis arrêté a la 3.
Anim’ : Ah bon ?
Jess : Comme dans d’autre pays d’ailleurs. J’te signal qu’il y a qu’en même qu’en France ou on en fais 6.
Anim’ : Bon ça va, voir 7 hein.
Jess :
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

interwien de jess Empty
MessageSujet: Re: interwien de jess   interwien de jess Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:31

Merci pour cette longue et interessante interview!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

interwien de jess Empty
MessageSujet: Re: interwien de jess   interwien de jess Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:51

Merci! Intéressent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interwien de jess Empty
MessageSujet: Re: interwien de jess   interwien de jess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interwien de jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos jess!
» Photos jess!
» Photos de Jess!
» Photos jess!
» Photos jess!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: JESSICA MARQUEZ-
Sauter vers: