Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelque new de Pascal lui-même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Quelque new de Pascal lui-même Empty
MessageSujet: Quelque new de Pascal lui-même   Quelque new de Pascal lui-même Icon_minitimeDim 26 Mar - 3:54

Posté le: Mar 14 Mar à 21:23
--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous ! De retour à Nice, j'en profite pour visiter le site et vous remercier encore de votre soutien sans failles...Quand on doute et qu'on est fatigué, ça fait du bien...
Les répèts plus les représentations ça calme comme on dit...
Fatigué mais heureux d'avoir enregistré l'album. J'y ai mis le temps, la musique, les textes et les tripes... xpl:
Puisque TéléStar n'a pas jugé interessant d'en parler comme je leur en ai parlé plus d'une heure durant en plein enregistrement, entre une prise de son guitare et une prise de voix, je voulais juste signaler que vous retrouverez dans l'album, des titres que vous connaissez pour certains, pour cause de "joués guitare-voix au chato" ; et d'autres totalement nouveaux, avec Antoine Essertier qui avait réalisé "Dormir Dehors " de Daran et les Chaises. Il réalise l'album avec "Djoum" d'ICP (Chatterton de Bashung, entre autres...)
Nous partageons les guitares avec Matthieu Imberti ex-"No One Is Innocent"...
Une petite exclu : le titre sur la compil's'intitule "AÏE" ! Ca tombe bien avec ce que TéléStar a fait de mon interview exclusive au studio, on peut dire qu'ils parlent de musique !!!!
C'est vrai qu'il y des choses qui font mal...

Je vous rassure, l'ambiance entre nous n'est pas "ce que disent les journeaux" (D.Balavoine)
Bonne soirée à tous
Just Keep the Faith everybody...
PascalMono.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Quelque new de Pascal lui-même Empty
MessageSujet: Re: Quelque new de Pascal lui-même   Quelque new de Pascal lui-même Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:46

Merci d'avoir retranscris le message! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

Quelque new de Pascal lui-même Empty
MessageSujet: Re: Quelque new de Pascal lui-même   Quelque new de Pascal lui-même Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:55

merci pour la retranscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelque new de Pascal lui-même Empty
MessageSujet: Re: Quelque new de Pascal lui-même   Quelque new de Pascal lui-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque new de Pascal lui-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque date
» que pensez vous de pascal???
» Jean-Pascal
» Jean-Pascal acteur
» Pascal Mono en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: LES AUTRES-
Sauter vers: