Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tennisboy_74
Bavard
Bavard
tennisboy_74


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles !   CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Icon_minitimeDim 26 Mar - 3:07

CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Ballons5qp7vz

Comme vous le savez, j’ai été voir la Star Academy 5 jeudi dernier (23/03/2006) dans la salle de Forest National, à Bruxelles, en Belgique !

Je suis arrivé, vers 19h30 pas trop de monde dans la file d’attente, tous les « fans » étaient déjà à l’intérieur quels veinards !!!
Après quelques minutes de recherche, je trouve une place assez confortable… assez loin mais correcte !

La salle était complète, 7000 places, je vous raconte même pas l’ambiance !
Terrible !
Tous le monde bougeaient, dansaient… même ceux qui étaient assis devant la scène, la vraie folie quoi !

Vers 20h00, les lumières s’éteignent, ça y est, le show commence sous les hurlements de joie du public. Un grand rideau blanc, plus ou moins transparent ; cache la scène et on voit les ombres de Mathieu Gonet en chef d’orchestre et tous les musiciens…
Enfin, le rideau tombe, c’est la folie… ( la je vous avoue qu’à ce moment ; les frissons m’envahissent…)

C’est Magalie qui ouvre le spectacle avec « Stone ». Elle est ravissante, sa voix est plus belle que jamais, bref, une magnifique entrée pour la gagnante !
A la fin de la chanson, elle fut carrément acclamée… et puis, elle nous dit « Merci d’être là ce soir… et surtout, merci d’avoir réaliser mon rêver », c etait un grand moment d’émotion !

Ensuite, c’est Jérémy et Alexia qui arrivent… Très joli moment sur « Vivre pour le meilleur » ! Leurs voix puissantes se sont mariées parfaitement.
Grande complicité entre les deux artistes, un duo très bien accueillit par le public belge.

Puis, on a eu droit à un autre duo, celui de Pierre et Jean-Luc sur la chanson « What I’d say ».
Malgré les chamailleries après la Star Ac, ils font preuve d’un grand professionnalisme. Sur cette chanson, tout le public participe, grande ambiance !

Emilie arrive, en solo cette fois-ci, et interprète « Ma philosophie ».
Le public belge participe activement sur ce morceau en chantant avec Emilie le refrain…

Après, Pascal et Maud font un très joli duo sur « L’aziza ». Pascal, une vraie bête de scène, on voit directement qu’il prend du plaisir. J’ai également été très surpris par la petite Maud, habillée très sexy, je vous l’avoue…Elle prend de plus en plus d’assurance, elle chante juste, son timbre vocal devient vraiment agréable.
Encore un très joli duo au final.

C’est autour d’Ely de venir sur scène pour nous interpréter « L’hymne à l’amour ».
Elle a laissé le public de Forest National bouche bée, comme lors de sa prestation sur le prime. Elle fut acclamée à la fin du morceau.

Ils arrivent tous sur la chanson « Et c’est parti ».
J’ai trouvé la mise en scène un peu brouillon… même si vocalement, ils ont tous été au top.
A partir de ce moment-là, le public s’enflamme, on nous arrête plus !

Ils enchaînent sur « Je ne suis pas un héros ». Ils sont tous bien présents, communiquent avec le public, bref, moment bien agréable !

Le public est déchaîné, c’est Maud et Jérémy qui arrivent pour nous faire un joli duo sur « Je te l’dis quand même ». Très joli, le public réclame le bisou à la fin du morceau…. On a seulement eu droit à un petit bisou de Jérémy sur le front de Maud.

Ensuite, Pascal arrive et nous chante « Sunday bloody Sunday ». Quelle bête de scène !
Il est vraiment à l’aise sur scène, il communique parfaitement avec le public, la foule se lève et l’acclame à la fin du morceau !CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Amour218ueCR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Amour218ueCR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Amour218ue
Ce titre reste, pour moi, un des meilleurs moments de ce show !

« La vie ne m’apprend rien » par Alexia et Emilie. Un joli moment de douceur après la tempête pascalienne.

Les garçons arrivent pour mettre le feu avec « Le chanteur ». Ils sont tous les 4 géniaux !
Les voix sont justes, ils mettent le feu !

Puis c’est au tour des 5 filles de venir faire leur preuve sur « Rich girl ».
Elles portaient des tenues sexy…mais j’ai trouvé que ce tableau était fort brouillon !
Pas dans le rythme tout le temps, essoufflées… Bref, sans plus !

Ensuite, Pierre, Ely, Alexia, Jérémy viennent tour à tour faire un medley de plusieurs chansons anglaises !
Très bonne prestation et un petit coup de cœur à Jérémy qui a superbement interprété « Live and let die », avec l’orchestre, le top !

Ils arrivent tour à tour à vélo et devinez la chanson qu’ils chantent…
Ba oui, c’est « A bicyclette ». Tableau très réussi, certains ont eu un peu plus de mal à maîtriser leur voix que d’autres mais dans l’ensemble, c’était bien sympa !
J’ai une petite anecdote : A la fin de la chanson, Alexia a faillit tombé… Assez marrante car elle était gênée, la pauvre !

Comme sur le prime, c’est Pascal et Jean-Luc qui viennent chanter « Mon fils, ma bataille ».
Les deux artistes sont très complices, jouent avec le public… ils mettent l’ambiance !!!
Vocalement, Pascal est vraiment une très grande révélation pour moi… je lui tire mon chapeau.

Moment de douceur avec Jérémy sur le morceau « Fais moi une place ». Comme prévu, les danseuses de Kamel Ouali ne sont pas la ; c’est donc les filles qui s’y collent… et c’est très réussi !
Très joli solo de Jérémy, qui est acclamé à la fin de sa prestation !

Pierre et Emilie arrivent ensuite pour nous chanter « Si seulement je pouvais lui manquer ».
Un joli moment de douceur même si la complicité du château n’était pas présente !
Leurs voix se marient à merveille, bravo !

Ils arrivent tous et mettent le feu sur un medley disco !
Les garçons avec des perruques et les filles avec paillettes, chorégraphies et très bonne complicité avec le public !
Les « gardes du corps », qui sont juste devant la scène, laissent le public venir à leur place, beaucoup quittent donc leur siège pour venir près de artiste en espérant une petite poignée de mains….

Après, c’est au tour de Magalie et d’Ely de mettre le feu sur « I am what i am ».
J’ai vraiment été très étonné pour la très grande complicité des deux chanteuses !
Leurs voix s’unissent à merveille, waaoouu, un vrai régal !
Le public est debout, on chante, on danse, très joli moment !

On entend des petits bruits retentir, c’est les cueilleres de « Santiano » biensûr !
Ils ont tous, plus ou moins, les même costumes que dans le clip….
Le public est très actif sur « Santiano », les élèves demandent au public des « tribunes » de se lever également, bref, c’est l’ambiance totale !!!

Le show touche à sa fin… On nous présente les musiciens, les gens importants qui s’occupent de la mise en place du spectacle…
C’est la folie, le public acclame les jeunes artistes, un remerciement des « fans » bien mérité tant ils ont été tous excellents.

Les lumières s’éteignent… Magalie arrive, vêtue d’une magnifique robe noire, et nous chante « Je ne suis qu’une chanson ».CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Amour218ueCR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Amour218ueCR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Amour218ue
Un véritable carton pour Mag qui a été très applaudie par les spectateurs !
Elle nous remercie ensuite et nous dit que cette année, c’est le 5ème anniversaire de la Star Ac et qu’il y a une petite surprise !
A ce moment là, je me dis « Nooonnn, c’est pas possible, les autres gagnants seraient-ils là ?
Et bien non, les 9 artistes reviennent, pour la dernière fois, nous chanter les tubes des saisons précédentes !
Ils commencent par « La musique », « Musique », « Paris latino », « La bamba » et « Laisser moi danser ».

Ils remercient le public pour le chaleureux accueil !

Voili Voilou, merci de m’avoir lu !
C’était vraiment un concert exceptionnel !
Très intéressant de voir que malgré qu’il n’y avait pas trop de chorégraphies et qu’un orchestre remplaçait les bandes sons, l’ambiance était bien au rendez-vous !
Il a été, pour moi, le meilleur concert Star Ac, de toutes saisons confondues !

CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Ballons5qp7vz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie-frege.org
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles !   CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Icon_minitimeDim 26 Mar - 3:45

Merci Beaucoup pour ce CR extrêmement détaillé!
Au début je n'aurai jamais voulu allez voir ce spectacle mais après ce CR je pense que j'aurai bien aimé.

Citation :
A la fin de la chanson, Alexia a faillit tombé… Assez marrante car elle était gênée, la pauvre !
Ha la pauvre! J'espère que tous ces bien passé ensuite!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles !   CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Icon_minitimeDim 26 Mar - 3:58

moi aussi j'y étais mais vendredi... d'ailleurs moi j'ai assez bien de photos du concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
tennisboy_74
Bavard
Bavard
tennisboy_74


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles !   CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Icon_minitimeDim 26 Mar - 3:59

Yes, elle en a rigolé Alex Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie-frege.org
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles !   CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Icon_minitimeDim 26 Mar - 4:00

Meangirl01 a écrit:
moi aussi j'y étais mais vendredi... d'ailleurs moi j'ai assez bien de photos du concert Wink
Génial! Si tu peux pourrais-tu mettres les photos sur le forum? J'aimerai bien voir ça. Merci d'avance Wink

tennisboy_74 a écrit:
Yes, elle en a rigolé Alex Laughing Laughing
Ce que j'aurai aimé voir ça!

Pascal semble vraiment être fait pour la scène! J'espère qu'il aura une carrière à la hauteur de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Meangirl01
Modératrice
Meangirl01


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2005

CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles !   CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Icon_minitimeDim 26 Mar - 4:18

ouais bien sûr je vais mettre mes photos, mais je préviens déjà y en a une bonne centaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-naley-127.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles !   CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Icon_minitimeDim 26 Mar - 4:20

Meangirl01 a écrit:
ouais bien sûr je vais mettre mes photos, mais je préviens déjà y en a une bonne centaine Razz
Hou j'ai bien hâte de voir ça! Après le CR extrêment détaillé de Tennisboy nous allons avoir droit à des centaines de photo! Wow! Plus besoin d'aller voir le show ( Je plaisante Wink. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles !   CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:44

Merci beaucoup pour ce compte-rendu vraiment très complet!!!
C'est vrai que finalement ça donne envie d'y aller...

Merci d'avance pour les photos!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Empty
MessageSujet: Re: CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles !   CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du concert de la Star Ac 5 à Bruxelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxelles,14 mai 2005 : photos - Star ac 4
» Mes photos du concert au théâtre 140 (Bruxelles)
» Mes photos du concert {Bruxelles - le 24.03.2006}
» Star académy contre Nouvelle Star
» Star ac' 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: L'EMISSION :: LA TOURNEE-
Sauter vers: