Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles infos et précisions de Nolwenn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Nouvelles infos et précisions de Nolwenn Empty
MessageSujet: Nouvelles infos et précisions de Nolwenn   Nouvelles infos et précisions de Nolwenn Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:46

Merci à Nolchant de "Divine Nolwenn" :
Citation:
Cet après-midi Nolwenn a répété à la TSR,elle chantera "Mon ange" et Histoire Naturelle",en playback!!!Mais ,Nolwenn vous fait part qu'elle n'a pas le choix pour le play back,le son en studio est tellement mauvais qu'elle ne s'entend pas chanter,alors SVP, essayer de comprendre et d'accepter le play-back (elle garde un très mauvais souvenir de l'émission les "Choristes" sur la chanson "puisque tu pars ") .....il faudra s'y faire.... mais on aura tout le plaisir de l'entendre sur la tournée!



Quand Nolwenn a appris que nous ne pouvions pas assiter à l'enregistrement,elle s'est dit déçue.....mais espérons que nos reporters aient encore un petit peu de chance pour ce soir!

Pour les intèressés ,Nolwenn est habillée comme pour sa présence à Champagne FM,c'est à dire veste en cuir brun,haut violet et casquette kaki ....


Grégory Lemarchal,Myriam Abel sont aussi à cette émission qui sera diffusée le 6 mai!Plein de fans pour Grégory attendaient devant la TSR,une chance pour nos deux fans de choc,Ils avaient Nolwenn rien que pour eux!


Petites infos:

Les billets pour la tournée seront bientôt en vente, à la question de la tournée en Suisse ,elle ne sait pas encore!

Et pour le Symphonic Show,surprise! Nolwenn a dit que comme ça,il y aura matière à discuter sur les forums! Elle adore vous lire!


En ce moment elle est en train de faire des interviews (nombreux),j'en sais pas plus...(presse ou radio?)

Voilà ,je vous met en vrac les infos de Lavinia,elle n'a pas pu poser toutes les questions qu'elle aurait voulu,mais en principe doit revoir Nolwenn,donc si j'ai d'autres infos je reviendrai vous les donner!
J'espère que j'ai rien oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Nouvelles infos et précisions de Nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos et précisions de Nolwenn   Nouvelles infos et précisions de Nolwenn Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:11

Merci pour toutes ces infos!! Wink

Pour les fans de Grégory je suis pas surprise!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Nouvelles infos et précisions de Nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos et précisions de Nolwenn   Nouvelles infos et précisions de Nolwenn Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:46

Merci pour toute ces infos! Juste dommage pour le play back!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles infos et précisions de Nolwenn Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles infos et précisions de Nolwenn   Nouvelles infos et précisions de Nolwenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles infos et précisions de Nolwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message et nouvelles de Nolwenn
» Nouvelles de Nolwenn et de l'album
» Infos
» Quelques infos...
» Infos complémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: