Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Son Deuxième Single

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Son Deuxième Single Empty
MessageSujet: Son Deuxième Single   Son Deuxième Single Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:53

NOLWENN LEROY sort un nouveau single

Son Deuxième Single Arton48318-200x200

Il faut dire que le deuxième album de Nolwenn Leroy regorge de tubes et que la jeune fille, ayant plus que réussi son retour en passant brillament l’épreuve difficile du second opus, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

"Histoire naturelle" - qui porte donc le nom de cette deuxième galette, mais... au singulier - est dans la lignée de "Nolwenn Ohwo". Nolwenn enfonce le clou en remettant gentiment les pendules à l’heure sur son image de gagnante de télé-réalité (déjà amorcé sur le premier extrait) : "Mon histoire est celle d’une espèce en voix d’apparition..." (un pied de nez aux nombreuses espèces en voix de disparition, quittant progressivement la gloire éphémère que leur a apporté la "Star Ac" et autres "Nouvelle Star").
La jeune fille en a écrit le texte, sous le regard bien veillant de son (pygmalion ?) Laurent Voulzy. Une collaboration qui lui réussit plutôt bien, l’album se serait déjà vendu, en seulement deux mois, à plus de 300 000 exemplaires (téléchargements légaux compris) !

Nolwenn est en passe de réussir là où Jenifer a échoué. Gageons que ce titre et son refrain fort efficace s’inscrira, comme son prédécesseur, dans l’histoire du Top. En attendant "Mon ange" (écrit encore une fois par la jeune Bretonne sur la petite Louise, disparue des suites d’une longue maladie), "L’enfant cerf-volant" (au magnifique texte de Kent sur les enfants fugueurs) ou bien encore "J’aimais tant l’aimer" (avec les mots de Souchon et le lyrisme de Voulzy sur la nostalgie des histoires d’amour passées) qui sont parmi les plus belles chansons de cet album aux magnifiques photos décalées de Laurent Seroussi.

Avec ce travail soigné tant dans le fond que dans la forme, privilégiant la nuance à la démonstration, Nolwenn Leroy ou comment faire tomber les idées reçues : assurément une des plus belles surprises de ce début d’année 2006
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Son Deuxième Single Empty
MessageSujet: Re: Son Deuxième Single   Son Deuxième Single Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:28

Merci pour ses news!!!

Ben je vais peut-être vous surprendre ou quoi...mais j'aime pas beaucoup cette chanson... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Son Deuxième Single Empty
MessageSujet: Re: Son Deuxième Single   Son Deuxième Single Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:00

Elo a écrit:
Ben je vais peut-être vous surprendre ou quoi...mais j'aime pas beaucoup cette chanson... Confused
Je dois bien te connaître car ça ne m'étonne pas de toi Wink

Bon choix quand même. C'est sûr que beaucoup aurait préféré Mon Ange (moi aussi d'ailleur) mais sachez qu'il y a aura sûrement un 3e et éventuellement un 4e single. Donc peut-être pas cette fois mais sûrement la prochaine fois.

Bon revenons à la chanson. Je trouve qu'elle a vraiment un très bon potentiel et il y a moyen de faire un aussi beau clip qu'avec Nolwenn Ho Wo! Surtout quand elle chante Me désailer avec délectation Ça laisse place à la rêverie et aux merveilleux. Un autre plus pour cette chanson c'est qu'elle ne contient pas de coeur donc Nolwenn la chantera surement en live ce qui veut dire qu'elle ne fera sûrement pas de Play-Back! Si elle commence à faire du play-back sur cette chanson, elle va sérieusement baissé dans mon estime. Aussi cette chanson est celle qui est le plus dans la lignée de Nolwenn Ho Wo! alors pas trop de fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son Deuxième Single Empty
MessageSujet: Re: Son Deuxième Single   Son Deuxième Single Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Deuxième Single
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un deuxième album bien différent !
» Deuxième prime
» Deuxième clip!
» Deuxième semaine
» Deuxième demi-finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: