Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus d'infos concernant le nouvel album...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tennisboy_74
Bavard
Bavard
tennisboy_74


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Plus d'infos concernant le nouvel album... Empty
MessageSujet: Plus d'infos concernant le nouvel album...   Plus d'infos concernant le nouvel album... Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:19

Plus d'infos concernant le nouvel album... Promoelodiefrg1ci


Le nouvel album d’Elodie Frégé sera très bientôt dans les bacs (Printemps prochain) !

Un album de qualité vu qu’elle a choisit de collaborer avec Benjamin Biolay et Dominique Blanc-Francard !

Benjamin Biolay présente ses voeux de la façon suivante :
Benjamin Biolay a écrit:

Je profite d'un peu de temps libre pour vous adressez toutes et tous quelques voeux un peu formels mais bien sincères. J'espère qu'une belle année se profile pour toute la petite communauté de ce forum, dont j'ai la chance d'avoir croisé, souvent ou parfois, quelques membres, toujours avec plaisir. J'espère que vous bouillonnez de milles projet comme c'est presque mon cas actuellement.
Les voici :

Il y a ce fameux album avec Elodie qui fait couler plus d'encre qu'Anthony de larmes ici.
J'ai rencontré Elodie lors du concert de Florent Marchet l'année dernière et j'ai ensuite eu un rendez vous avec elle. Lors de ce rendez vous, elle me joua, seule à la guitare, trois de ses chansons et j'ai eu l'impression d'entendre cette chanteuse pour la première fois, un croisement entre Carlie Simon, Madeleyne Peyroux et Keren Ann première période.
J’en suis venu à la conclusion que cette émission de m**** était une formidable machine à cacher (gâcher) le talent des gens (s’ils en ont) et que star ac ou pas, Élodie aurait très tôt publié des disques. C'est évidemment mon avis et mes goûts, mais en général, je ne me trompe guère.
J'ai donc écrit six chansons pour elle, dont un duo intitulé le jeu des 7 erreurs.
J'ai produit et arrangé le reste, constitué de ses chansons (parole et musique), d'une reprise surprise et d'un titre de Jacques Lanzmann.
Je suis hyper fier de ce truc et je vous garantie que vous risquez de tomber un peu à la renverse. Mais je comprends la levée de bouclier, même si je ne suis pas personnellement sujet à une telle émotivité (je juge en général après écoute)
.

J'ai également composé et produit trois titres avec Ambrosia de Shevaree : notre projet est de monter un groupe tous les deux et d'enregistrer un album original et un album de reprise très très conceptuel. Je passe la fin février et le mois de mars à NY pour enregistrer tout ça. Je travaille également sur mon prochain album, j'ai déjà quelques bombes et évidemment de grosses merdes. Mais, j'ai envie, donc ça va.
Je finis les finitions du roman et me prépare également à tourner (2 films). J’ignore si mon album sortira en septembre ou en janvier. Le titre de travail provisoire de l'album est "douze succès pour danser". Voilà, je n'oublie pas grand chose. Je vous embrasse et salue les plus virils.
Wizz
Benjamin


Dans celui-ci, il y aura une reprise « surprise » et , bien sûr, des compositions de la chanteuse !

Elodie le qualifie d'album "arc-en-ciel" !!!

Rendez-vous dans quelques semaines... quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodie-frege.org
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Plus d'infos concernant le nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos concernant le nouvel album...   Plus d'infos concernant le nouvel album... Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:46

Ahhh, merci beaucoup pour toutes ces infos!!!!!!!

Je me languis vraiment de la revoir Elodie!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Plus d'infos concernant le nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos concernant le nouvel album...   Plus d'infos concernant le nouvel album... Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:00

Merci pour les infos!
Cette album sera sans doute Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'infos concernant le nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos concernant le nouvel album...   Plus d'infos concernant le nouvel album... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'infos concernant le nouvel album...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evanescence ( Leur Nouvel Album : The Open Door)
» Emma Daumas: un nouvel album début novembre
» Nouvel Obs du 20.1.2007
» nouvel observateurs
» Album ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: ELODIE FREGE-
Sauter vers: