Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 des new de jessica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphine
Bavard
Bavard
delphine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2006

des new  de  jessica Empty
MessageSujet: des new de jessica   des new  de  jessica Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:13

voici quelques message que jessica nous laisse sur son site bisous









la jess 04 Jan 2006 15:31
hello tous le monde
je vous souhaite une exellente, une merveilleuse année a tous,qu'elle soit remplie d'amour de joie, de surprise et de bonheur.je pense pour ma part que le plus beau cadeau que je puisse vous offrir est un bel album,un beau clip et encore de beaux et longs moments a passer tous ensemble.je pense trés fort a vous.je suis au taquet et trés motivéé.j'ai confiance et sens que tous va bien se passer..;;je vous envoie ma tendresse mon nrj et travaillez dur ;;; on est toujours récompensé par le travail fourni.;;;je vous embrasse fort. a trés vite et INCH'ALLAH.
votre jess. En train de rire Finger Sourire




la jess 25 Jan 2006 20:23
coucou tous le monde ...
la bonne nouvelle c que g enfin installé internet...je vais pouvoir aller sur mon site tous les jours afin de vous laisser des petits messages !!!!!
l'humeur du jour:ça peut aller ,l'attente me tue je suis impatiente que les choses bougent et explose.je bosse toujours sur l'album.rien n'est laissé au hazard texte musique et réalisation des titres!!!c trés long je manque d'inspiration en ce moment....mon équipe est motivéé.on attend une réponse qui risque de tout changé et de tout arrangé!! croisons les doigts.je n 'en dirai pas plus.
portez vous bien n'oubliez vos gants et écharpes.amis du sud je vous envi il fait moins froid chez vous.....
je vous embrasse fort.
merci pour votre soutien si précieux.g de la chance d'avoir un public comme vous. Finger
Humble restons zen et carpe diem.


BONJOUR TOUS LE MONDE...
alors bien dormi les petits anges???!!!
c top internet , j'avoue avoir un peu de mal mais bon j'apprend vite.
celinou 178 j'espere que tu as obtenu ton permis Finger
je vous souhaite une bonne journéé.
gros bisouxxxx de paris


JE KIIIIFFFF
ca m'eclate.l'humeur du jour !!!pas bougé ;g bossé chez moi sur 1texte . et c vrai le temps passe vite avec l'ordi c mieux qu1 mari!!!!!ok!!!!!! alors celinou !
tampi pour ton permis bonne chance pour la prochaine mais 7 x ci ne le dit a personne .ca porte l'oeiL Humble
bonne chance a celles qui revise et qui sont en periode d'exam
je suis de tous coeur avec vous!!! de toute facon avec ce froid on est mieux chez soi!
bon appetit et bonne soirée les anges marquezien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

des new  de  jessica Empty
MessageSujet: Re: des new de jessica   des new  de  jessica Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:29

Merci Beaucoup! Wow! C'est très gentil de sa part de laisser des messages comme ça!

Vive Jess!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bavard
Bavard
delphine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2006

des new  de  jessica Empty
MessageSujet: Re: des new de jessica   des new  de  jessica Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:18

une autre message de jess

la jess accro au net 27 Jan 2006 03:08
message du soir
a l'heure ou tous mes anges dorment je vous envoie une douce penséé pour vous souhaiter une bonne nuit.
je m'éclate toujours autant et vos messages me font zizir.du coup je me sens moins seule!!!alors sofi et marina si ca peut vous rassurer je ne rentre plu dans mes jean depuis 3 ou4 mois adieu mes diesel et bonjour au38!!! em meme temps je n'ai plus20 ans mais bientot 30!!! ouais j' sais j'lai fais pas!!! En train de rire
bon assurez en cours ne suivez pas mon exempl.si j'avais su!!!ca m'aurait dit une petit maitrise en psycho!!!
sinon a paris il neige pas c cool!!! j vous envie plus finalement ami du sud!!!! Sourire Très content
bon voila g fait le tour!!!
a demain AU TAQUET; pour info j'suis une couche tard et pas une léve tot!
bon j vous embrasse les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

des new  de  jessica Empty
MessageSujet: Re: des new de jessica   des new  de  jessica Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:23

Merci beaucoup à toi pour tout nous retranscrire et surtout à elle pour laisser des messages comme ça sur son site!!! C'est vraiment adorable de sa part!! Et comme elle le dit, vivement que les choses bougent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
delphine
Bavard
Bavard
delphine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2006

des new  de  jessica Empty
MessageSujet: Re: des new de jessica   des new  de  jessica Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:32

derien elo mais c'est normale que vous voyez les message de jess car nous aussi sa fait bizarre qu' elle vient nous mettre des messages presque tous les jour et je mettrai tout ses messge sur votre site bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bavard
Bavard
delphine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2006

des new  de  jessica Empty
MessageSujet: Re: des new de jessica   des new  de  jessica Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:47

un nouveau message de jessica


LA JESS 27 Jan 2006 16:28
hé ho. bonjour tous le monde.
bien dormi grave bien.humeur du jour:ca va bien.j'tape dans les mains!!!
bravo j'vois que vous etes des leves tot!!!!des courageux ca bosse dur !!! mais la c le week end et ce soir a 23h c sex in the city on m6....j kifff....
j'espere que votre fin journée se passe bien...
a toute les petits loups...... bisouxxxxxxx Humble
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bavard
Bavard
delphine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2006

des new  de  jessica Empty
MessageSujet: Re: des new de jessica   des new  de  jessica Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:56

27 Jan 2006 19:08
OK. FELICITATION A CEUX QUI ONT REUSSI LEUrS EXAMENS;alex pour ton bras "decontractyl "ca marche pas mal.j'espere que la neige ne va pas empecher les concerts de ce soir!!!! Triste
je vous souhaite bon appetit.
je fais des recherches sur le net pour des cours d'espagnol!!!eh ouiii g decidé!!!
ah ouii peut etre une surprise mis en ligne ce week end!!!
j'adore!!!!
a toutte
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

des new  de  jessica Empty
MessageSujet: Re: des new de jessica   des new  de  jessica Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:58

Mais dis donc elle s'éclate avec internet la miss!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
delphine
Bavard
Bavard
delphine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2006

des new  de  jessica Empty
MessageSujet: Re: des new de jessica   des new  de  jessica Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:02

OK. FELICITATION A CEUX QUI ONT REUSSI LEUrS EXAMENS;alex pour ton bras "decontractyl "ca marche pas mal.j'espere que la neige ne va pas empecher les concerts de ce soir!!!! Triste
je vous souhaite bon appetit.
je fais des recherches sur le net pour des cours d'espagnol!!!eh ouiii g decidé!!!
ah ouii peut etre une surprise mis en ligne ce week end!!!
j'adore!!!!
a toutte


oui je crois quelle seclate tout seule nous on nai tres contente
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Bavard
Bavard
delphine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2006

des new  de  jessica Empty
MessageSujet: Re: des new de jessica   des new  de  jessica Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:44

LA JESS 28 Jan 2006 04:19
EH BEIN....je viens de lire 4 pages de messages!!!ravie de voir qu'il y est autant de monde...... et de voir que les photos renforcent votre impatence.. .. ... ... !!!!
ils y en a qui se débouillent en esp je vois!!!!..j' en suis qu'aux démarches perso!!!!
cconcernant un conseil sur les mecs j'aime bien les mecs de 30ans!!!! mais bon le reste c perso!!j'vais les avoir dans moins de 3ans alors!!!! voila quoi!!!!!!!private jock
merci de danser sur on s'abime M!!!!ca fait zizir Sourire bonne soirée alors..
mes condoléances cc Triste douce pensée

passez une douce nuits les petits loups Humble
bon week a tous ... en boite ou en amoureux en famille !!! tant qu'on est pas seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

des new  de  jessica Empty
MessageSujet: Re: des new de jessica   des new  de  jessica Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:00

C'est gentil de sa part de laisser des messages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des new  de  jessica Empty
MessageSujet: Re: des new de jessica   des new  de  jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des new de jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itw de jessica
» jessica en champagne
» que pensez vous de jessica??
» Jessica Marquez à lyon( sidaction)
» quel photo des jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: JESSICA MARQUEZ-
Sauter vers: