Tout sur star académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur star académy

Voilà un forum où on ne parlera pas d'une seule personne liée à la star ac',mais de tout le monde lié à cette émission.Artistes, profs,tournées,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prime star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la + belle voix c nol
Administratrice
Administratrice
la + belle voix c nol


Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Prime star Empty
MessageSujet: Prime star   Prime star Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:53

Pris sur la communauté
Merci à Stella d'Online

Citation:
Nolwenn "J'aime me sentir nostalgique"
Je suis quelqu'un d'assez simple et pas difficile à vivre"


Nolwenn est de retour et cartonne avec son nouvel album Histoires Naturelles. Pour Prime Star, elle parle de sa nouvelle vie et revient sur son adolescence, les mecs, ses peurs et tout le reste !

Tu sembles rester loin du milieu du show-business, pour quelles raisons ?
Nolwenn : C'est un milieu dangereux et redoutable avec lequel je cohabite gentiment, il fait partie du métier d'une certaine manière, mais j'en reste assez éloignée parce que les personnes que je côtoie n'en font pas partie.

London Fantasy c'est un peu nostalgique, est-ce que ça t'arrive de l'être ?
S'il y avait une photo dans le dictionnaire à côté du mot "nostalgique", ce serait la mienne!
Je suis excessivement nostalgique même si c'est assez paradoxal puisque j'aime vivre les moments intensément. Je repense souvent aux bons moments et cette nostalgie m'empêche parfois de vivre à fond le présent.
Je suis hyper nostalgique de mon année aux Etats-Unis. En musique, mes chansons préférées sont des chansons nostalgiques, mais pas tristes. Pour moi la nostalgie, c'est plus du bonheur que de la tristesse, ça me fait me sentir vivante. J'aime me sentir nostalgique.

Est-ce que tu regrettes ton adolescence ?
J'en parlais l'autre jour avec ma petite soeur qui est encore au collège : quand on est dedans, parfois on ne se rend pas compte à quel point ces moments sont agréables.
A l'époque, je les vivais déjà à fond, tout en étant consciente que je les chérirai plus tard. Ma nostalgie est gaie parce que j'ai vécu ces moments à fonds. Le pire c'est d'avoir une nostalgie faite de regrets.
Je pense souvent à mon enfance en Bretagne, à mes cours de danse, d'équitation, au collège et au lycée, au USA.... Je crois que ce qui pourrait m'arriver de pire serait de perdre mes souvenirs.

Dans Nolwenn Ohwo! tu dis que les garçons sont des vauriens; tu as des rapports difficile avec eux ?
Pas difficiles, j'ai même plutôt tendance à fréquenter des garçons que des filles depuis très jeune. J'ai un côté masculin très développé, sans doute! Je suis comme la majorité des filles, j'ai des soucis avec les garçons et je fais avec.

Est-ce que le vrai bonheur c'est d'être deux ?
Sans doute, mais que ce soit avec un garçon ou une fille, ne serait-ce que cohabiter, c'est déjà difficile. Au fond, je ne suis pas sûre que l'être humain soit fait pour vivre en couple.
C'est ce que je dis dans Mélusine : on peut partager plein de choses, mais il faut toujours garder une part de mystère.
L'idéal pourrait être de ne pas habiter ensemble et de ne partager que les bons moments.

De quoi as-tu peur le soir ?
Depuis toujours, la nuit fait ressurgir des peurs chez les adultes et chez les enfants. Il y a des angoisses qui ressurgissent.
Je me souviens que, petite, je pensais à la mort la nuit. Je me posais plein de questions là-dessus.

Tu cites Kerouac et Bridget Jones, deux univers opposés, est-ce que ça représente ta dualité?
C'est une dualité que je cultive, je suis toujours dans les extrêmes, je n'aime pas les choses tièdes, je passe du rire aux larmes.
Je pense que c'est un truc de filles ! (rires) Le fait de vouloir une chose et son contraire ça me représente bien !

Tu es un peu compliquée comme fille !
Je ne crois pas ! (rires) Je pense que je suis quelqu'un d'assez simple et pas difficile à vivre.

Est-ce que tu as peur des "toujours" ?
J'ai peur des gens qui disent toujours parce que ça sonne faux. Je me méfie de ça, car tout peut changer avec le temps.
Un homme qui me dirait "je t'aimerai toujours" ne me toucherait pas.

En encadré
Plus d'infos
Sa chanson Mon Ange est dédiée à Louise. Une petite fille que Nolwenn a connue et qui était atteinte d'une tumeur au cerveau. Elle a eu l'idée de cette chanson après avoir passé une après-midi à ses côtés.

Pour la chanteuse, Le Rêve des filles, c'est de touver leur prince charmant, mais aussi de pourvoir être indépendante et de voyager.

Nolwenn joue de la flûte irlandaise sur le morceau "Le Rêve des filles"

Sa partie préférée au Muséum d'Histoires Naturelles est celle consacrée aux animaux disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwennenforce.skyblog.com
Elo
Administratrice
Administratrice
Elo


Féminin Nombre de messages : 4308
Age : 39
Localisation : arles
Date d'inscription : 22/04/2005

Prime star Empty
MessageSujet: Re: Prime star   Prime star Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:32

Merci pour la retranscription!
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-notre-ange.skyblog.com
Shayera
Administratrice
Administratrice
Shayera


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/04/2005

Prime star Empty
MessageSujet: Re: Prime star   Prime star Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:58

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime star Empty
MessageSujet: Re: Prime star   Prime star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 9 - Star Ac 5 (ven. 28 oct. 2005)
» Premier prime de la Star Academy 5
» Annoncée sur le prime de star ac 5 du 30 septembre
» Annoncée sur le prime de star ac 5 du 30 septembre
» Présente sur le prime de la star ac 5, le 21 octobre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur star académy :: ARTISTES :: NOLWENN LEROY-
Sauter vers: